Bonjour à tous,
Je me présente à vous :
Je m' appelle Cédric, j' ai 31 ans et je réside près de Rennes en Bretagne.
A l' occasion d' un changement de situation professionnelle j' ai consulté il y a quelques mois une dame qui est Médium Channeling.
Dès le début de la séance elle m' a indiqué ressentir en moi une capacité à soigner elle m' a dit "surtout dans la main gauche". Elle ne le savait pas mais je suis gaucher.
Mon grand père du coté de ma mère que je n' ai pas connu était lui aussi en son temps magnétiseur. Ma mère m' a souvent raconté avoir vu beaucoup de monde à la maison familiale venir se faire soigner y compris des animaux.
J' ai déjà réalisé le test sur 2 citrons et celui-ci s' est révélé positif.
Je me suis inscrit à une formation de magnétisme qui aura lieu en début d' année prochaine car je me dit que si c' est ma voie autant y aller jusqu' au bout. J' ai également mis une petite annonce sur un site gratuit pour aider gratuitement en attendant de m' installer et j' ai aidé une dame qui avait des troubles du sommeil. J' ai fais une séance à distance avec une photo récente. Elle m' a écrit le lendemain le message suivant : "Bonjour Cedric, Mille fois merci pour votre genereuse aide, oui, j'ai vraiment senti. Et vous avez raison, ca viendra avec le temps :) Le fait de vous avoir rencontre n'est pas un hasard :) Merci cedric"
Aujourd'hui je me suis inscrit sur ce forum pour rencontre d' autres personnes dans mon cas et connaitre les techniques pour développer ce don. Je voudrais également savoir si des personnes ici se sont mises à leur compte et si ce n' est pas trop difficile au début.
A très bientôt ! Cédric
http://cedricmagnetiseur.kazeo.com/