|
Auteur | Message |
---|
sylvie44
Messages : 47 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 52 Localisation : loire atlantique
| Sujet: sylvie44 Mer 18 Sep 2013 - 15:57 | |
| je m'appelle Sylvie j'ai 41 ans, suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 3 ans d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu en moi un énorme désir de soulager les personnes qui souffraient autour de moi, mais je ne réussissais pas à faire quoi que ce soit. ma mère m'a appris qu'une amie voyante lui avait dit que j'avais un don de magnétisme lorsque j'avais 15 ans, et qu'il n'était pas encore temps que je le sache...je l'ai appris il y a 2 ans. j'ai en vain cherché un magnétiseur qui accepterait de m'aider dans ma démarche. il y a peu, j'ai fait un stage de drainage énergétique et depuis, j'essaye de "poser mes mains" sur les maux de mes proches dès que j'en ai l'occasion. j'ai ainsi passé des verrues à ma fille, divers maux de tête, soulagé une brûlure (légère), etc. ces événements me transportent de joie, je me dis "enfin !" j'ai une foultitude de choses à apprendre et de questions à poser, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. voilà en bref, je vais de ce pas parcourir les sujets de ce site... |
|
| |
Bruno
Messages : 747 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: sylvie44 Mer 18 Sep 2013 - 16:28 | |
| Sylvie sur le forum, Nous sommes content que comme nous tu découvres ta faculté. Bienvenue dans le monde des gens qui découvrent et aident les autres. Tu trouveras beaucoup de sujets déjà ouverts qui pourront répondre à tes questions et n'hésites pas non plus à ouvrir d'autres sujets si toutefois tu ne trouves pas réponse à tes questions. Nous apprenons tous ici entre magnétiseurs et je dois dire que nous apprenons tous de chacun A très bientôt. Bruno |
|
| |
Flo01
Messages : 1666 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 55 Localisation : Région Rhône Alpes
| Sujet: Re: sylvie44 Jeu 19 Sep 2013 - 6:47 | |
| Sylvie44 au plaisir d'échanger au fil des sujets du forum déjà ouverts et à venir n'hésite surtout pas à partager ton expérience et tes interrogations |
|
| |
valentin47
Messages : 449 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Lot & Garonne
| |
| |
sylvie44
Messages : 47 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 52 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: sylvie44 Jeu 19 Sep 2013 - 18:33 | |
| bonjour à tous et merci pour votre accueil je reviens juste de chez un ami qui souffre de fibromyalgie et hernie discale (rien que ça !), j'ai essayé de le soulager car les anti-douleurs n'ont pas d'effet... mon premier sentiment à chaud est la frustration, car forcément il n'a pas senti d'amélioration, c'est rageant de se sentir incapable de soulager... j'attends des nouvelles pour demain, à savoir si la nuit aura été moins atroce pour lui. c'est aussi une expérience très enrichissante, ce sentiment diffus d'échec ! vous avez sûrement des anecdotes à partager ? à plus tard |
|
| |
Bruno
Messages : 747 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: sylvie44 Jeu 19 Sep 2013 - 18:47 | |
| La seule anecdote que tout le monde pourrait te dire ici, c'est avoir confiance et ne pas douter. Facile à dire, difficile à mettre en oeuvre, je te l'accorde Bruno |
|
| |
vanine
Messages : 318 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 43 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: sylvie44 Ven 4 Oct 2013 - 22:10 | |
| il n est aps toujours simple de faire face aux douleurs, maux... nous ne sommes pas magiciens, tout viendra en son temps, parfois certaines pathologies meritent plusieurs seances, plus de pratiques, mais ne perds pas espoir, avec de l amour de la volonté de bien faire tout arrive !! Je comprend ton malaise lorsque les personnes d office ne trouvent pas de mieux etre apres une seance, mais crois en ta faculté. As tu des nouvelles de cet ami??? |
|
| |
sylvie44
| Sujet: Re: sylvie44 Sam 5 Oct 2013 - 10:20 | |
| oui Vanine, j'ai des nouvelles : il a senti une amélioration après 3 à 4 jours, à coup d'antalgiques puissants. comme il est de nature plutôt sceptique, il ne semble pas faire le lien avec la séance de magnétisme... ça m'est égal, car il va mieux et c'est ça l'important !!! il est tout de même allé voir un médecin et lui a demandé de faire des examens type scanner, que le médecin lui a refusé en lui disant que vu son état il n'y avait rien à faire, et qu'il "n'était pas paralysé, donc pas besoin"...no comment. pour votre intérêt |
|
| |
vanine
Messages : 318 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 43 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: sylvie44 Sam 5 Oct 2013 - 10:25 | |
| en effet je te rejoins sur ce point, nos amis familles ou patients ont besoin de se rassurer en quelques sortes en se disant que s'ils vont mieux c est grace à la medecine traditionnelle et non via le magnetisme, mais nous savons pertinemment que notre travail leur a ete benefique et ce est bien ca l essentiel.
bonne route à toi !!! |
|
| |
sylvie44
| Sujet: Re: sylvie44 Sam 5 Oct 2013 - 14:22 | |
| |
|
| |
eleonore
Messages : 214 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 56 Localisation : Loire 42
| Sujet: Re: sylvie44 Sam 5 Oct 2013 - 14:38 | |
| bonjour et sur le forum Sylvie 44. au plaisir de te lire. |
|
| |
sylvie44
| Sujet: Re: sylvie44 Dim 6 Oct 2013 - 10:15 | |
| bonjour éléonore, merci à toi ! |
|
| |
lanine
Messages : 994 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 66 Localisation : Nice
| Sujet: Re: sylvie44 Lun 7 Oct 2013 - 10:42 | |
| Sylvie 44 Ne doute pas de se que Tu fais et Tu sais l' échec et là pour te permettre de te dire j' ai peu être oublié ou pas agis comme:D: alors malgré tout Tu progresses nous avons tous passés par ce chemin . au plaisir de pouvoir échanger:study: Lanine:!!3!!: |
|
| |
merlin93
Messages : 3110 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : l'anjou
| Sujet: Re: sylvie44 Mer 9 Oct 2013 - 14:12 | |
| |
|
| |
sylvie44
| Sujet: Re: sylvie44 Jeu 10 Oct 2013 - 8:35 | |
| bonjour Merlin, moi qui avais beaucoup de questionnements sur mon guide, là j'ai trois anges qui m'accueillent, la grande classe !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvie44 | |
| |
|
| |
|