Bonjour à tous,
je m'appelle Manon et fête mes 21 ans le mois prochain. Je poursuis mes études dans la communication et vis en collocation avec ma meilleure amie, mon chat et ses deux gerbilles.
Depuis toujours, je me suis sentie différente. Petite, innocente, je m'adressais à un "autre monde" à voix haute ou demander aux passants pourquoi ils avaient mal à tel endroit car "ze le sens dans mes mains quand tu passes devant moi monsieur" (l'explication que je donnais quand j'avais 4-5 ans). A force de subir des regards noirs et des sanctions de papa maman, j'ai compris que c'était un sujet difficilement abordable avec monsieur X et madame Y. J'ai grandi avec ces intuitions différentes, plus prononcées, et ces sensations dans le corps.
De nombreuses fois j'ai soulagé des êtres en souffrance, sans trop savoir comment, en suivant ce que me dictait la petite voix. Mais je ne supporte plus ce rejet qui me fait perdre confiance en moi et qui parfois même arrive à me rendre trop rationnelle ! Maintenant je souhaite, pour mes 21 ans à venir, apprendre à user de ce "don" et surtout ne plus avoir peur du regard des autres !
A la recherche d'âmes compréhensives et d'aide, je me présente à vous aujourd'hui ...