|
Auteur | Message |
---|
vanine
Messages : 318 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 43 Localisation : Savoie
| Sujet: Vanine Sam 9 Fév 2013 - 11:13 | |
| Bonjour,
très interessee par le Reiki depuis près de 10 année, je pratique, et vais suivre un maitre Raiki afin de me perfectionner, mais je ne suis qu'au début de mon initiation.
Je souhaite faire le bien autour de moi, et sentir mon entourage heureux, de fait le magnétisme s'est imposé de lui même, je ressent le mal etre ou le bonheur de mon entourage ce qui m'a donné envie de chercher d'où me venaient ces ressentis.
Je vis dans le nord de la France, j'ai 32 ans bientot et souhaite partager avec vous vos experiences et connaissances.
A très bientot
Valerie |
|
| |
axe15
Messages : 302 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 50 Localisation : auvergne cantal
| Sujet: Re: Vanine Sam 9 Fév 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
valentin47
Messages : 449 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Lot & Garonne
| |
| |
Cathy magnétisme
Messages : 239 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Dans le Lauragais
| Sujet: Re: Vanine Sam 9 Fév 2013 - 11:50 | |
| bonjour valérie, bienvenue sur le forum je vous souhaite une belle évolution comme nous tous je suis peu présente car je suis assez occupée belle journée à vous |
|
| |
Eklios
Messages : 41 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 44 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vanine Sam 9 Fév 2013 - 15:53 | |
| Bienvenu par ici |
|
| |
Archedenoé
Messages : 215 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 42 Localisation : Prés de Montrèal
| Sujet: Re: Vanine Sam 9 Fév 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
magnetiseur77
Messages : 162 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 59 Localisation : PRINGY 77
| Sujet: Re: Vanine Sam 9 Fév 2013 - 17:09 | |
| Bonjour Valérie, Ah!!! une fille de Ch'nord ! (Toutes mes racines sont à Hazebrouck) Bienvenue. Hervé |
|
| |
merlin93
Messages : 3110 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : l'anjou
| Sujet: Re: Vanine Sam 9 Fév 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
lanine
Messages : 994 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 66 Localisation : Nice
| Sujet: re Sam 9 Fév 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
vanine
| Sujet: Un grand bon jour en ce lundi ! Lun 11 Fév 2013 - 8:35 | |
| Un grand merci à tous pour votre accueil !!
Eh oui, une fille de ch(nord !! Ah ben il ne manquait plus que ca !!
Etant une grande debutante je risque de vous embeter quelque peut, je suis vraiment au tout début, je suis en pleine quete,
Pourriez vous tous me dire comment vous avez fait pour maitriser autant le sujet et au bout de combien de temps vous avez aidé votre premiere ame.
Etes vous tous autodidactes, ou avez vous suivi un magnetiseur afin de vous guider?
Je sais que je possède du magnégtisme et de l intuition, du ressenti, je commence tout doucement, mais à part les livres et les forums, il m est difficile de trouver des sources d'aide, d'ailleurs, vu la quantite de livres, comment s'y retrouver et trouver les bons. (les conseils sont les bienvenus, toute critique est constructive !)
En tous cas, d'avance je vous remercie pour toute l aide que vous allez m apporter. Et désolée d'avance de ne pas avoir grand chose à vous apporter pour l instant !
Bonne et heureuse journee
Valérie |
|
| |
Flo01
Messages : 1666 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 55 Localisation : Région Rhône Alpes
| Sujet: Re: Vanine Lun 11 Fév 2013 - 11:18 | |
| |
|
| |
vanine
| Sujet: Bonjour Flo01 Lun 11 Fév 2013 - 12:10 | |
| Eh bien, Il y a une dizaine d'années j'ai rencontré par hasard (si le hasard vraiment... ) quelqu un qui etait initié au Reiki et m en a parlé, de nature curieuse j'ai voulu verifier ses dire à ce sujet par moi meme et je me suis rendue compte que nous pouvions maitriser beaucoup de nos pensées j'ai donc commencé une introspection. Cest de là que tout à commencé.
Depuis que je connais mon mari, mon ressenti s'est développé et s'est imposé à moi, à chaque fois qu'il ne va pas bien, j'ai une boule au ventre qui m'oppresse, jusqu'à m'en couper le souffle et me rendre malheureuse et triste.
sans même qu'il me parle ou que nos regards se croisent, juste en sa présence je sens cette boule grossir. Un jour je lui ai demandé ce qui n'allait pas (alors que j avais cette sensation de boule au fond de moi et cette sensation de mal etre) et il m a expliqué ce qui le tracassait. Parfois même il me repond "mais je n ai rien dit je n ai rien fait comment sais tu que je ne vais pas bien?"
A chaque fois que ce cas se présente, nous parlons de son probleme, il va mieux et cette oppression dans mon corps disparait en un instant.
A chaque fois qu il ne va pas bien, dès qu'il entre dans la meme piece que moi je le sens, apres plusieurs annees je me suis demandé d'où celà pouvais venir . En observant le quotidien, je me suis rendu compte que je lisais en lui très souvent (je lui donne la bouteille d'eau sans qu il la demande ou tende le bras, juste parce que je sais qu il a soif, par exemple, et celà tres souvent)
Il m'a souvent fait la remarque que j etais chargée d'electricité statique, en combinant le tout je me suis demandé ce que tout celà ,pouvait bien signifier. Et je me suis peu à peu remise au reiki, et pris connaissance du lien avec le magnetisme et j ai voulu verifier mes impression,
En faisant quelques exercices je me suis rendu compte qu en effet je possedais assez de magnetisme pour le travailler et faire le bien autour de moi. J'ai d ailleur ce week end acheté un pendule pour m'amuser et à vrai dire j ai ete bluffee, n y croyant pas j ai tenté de le faire tourner dans le sens des aiguilles d une montre et en sens inverse, tenté de l arreter et de le remettre en route juste avec la pensee et ca a marché. Le tout sous la surveillance de mon mari afin qu'il me confirme que je ne bougeais pas ma main involontairement pour motiver le mouvement du penduel, et lui meme a été bluffé.
voilà pour la petite histoire, aujourd hui je pourrai passer mes journees à ça, tellement je suis captivée et me sens bien pendant et apres mes tentatives de magnetisme, et le fait de savoir que je peux faire le bien autour de moi me motive à continuer et me rend heureuse
Reste à savoir quel chemin suivre dans ce brouillard aujourd hui tout est encore confus, tellement de choses possibles, dans quel ordre va se derouler mon initiation, mon developpement, j ai hate de m epanouir encore et encore, car en effet celà me donne un bien etre incomparable, c est fou ! |
|
| |
magnetiseur77
Messages : 162 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 59 Localisation : PRINGY 77
| Sujet: Re: Vanine Jeu 14 Fév 2013 - 20:01 | |
|
Reste à savoir quel chemin suivre dans ce brouillard aujourd hui tout est encore confus, tellement de choses possiblesBah...Tellement et plus encore. One love Hervé |
|
| |
Marie-A.
Messages : 913 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : 32, proche dept 82 et 31
| Sujet: Re: Vanine Sam 16 Fév 2013 - 17:18 | |
| Bonjour et Vanine Le chemin de chacun se fait pas à pas. Nous avançons quand nous sommes prêts, chacun notre rythme, notre direction. Quand le brouillard se lève-t-il ? Quand sommes-nous prêt à le lever ? . On a souvent l'impression de ne pas avancer au début...mais si si, on avance quand même, on ne se en rend compte qu'après du chemin parcouru. Tu as de belles choses à nous apporter N'avons-nous pas toujours quelque chose à apprendre de l'Autre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanine | |
| |
|
| |
|