Magnétiseur et Magnétisme
Vanine Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Vanine Main-t11

 
Vanine 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanine

vanine

Confirmé

Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 43
Localisation : Savoie

Vanine Empty
MessageSujet: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 11:13

Bonjour,

très interessee par le Reiki depuis près de 10 année, je pratique, et vais suivre un maitre Raiki afin de me perfectionner, mais je ne suis qu'au début de mon initiation.

Je souhaite faire le bien autour de moi, et sentir mon entourage heureux, de fait le magnétisme s'est imposé de lui même, je ressent le mal etre ou le bonheur de mon entourage ce qui m'a donné envie de chercher d'où me venaient ces ressentis.

Je vis dans le nord de la France, j'ai 32 ans bientot et souhaite partager avec vous vos experiences et connaissances.

A très bientot

Valerie
Revenir en haut Aller en bas
axe15

axe15

Confirmé

Messages : 302
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 49
Localisation : auvergne cantal

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 11:17

Bye Bienvenue
Bon chemin

Axe 15 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
valentin47

valentin47

Confirmé

Messages : 449
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Lot & Garonne

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 11:21

Bonjour Vanine ,

Bienvenue bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy magnétisme

Cathy magnétisme

Averti

Messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Dans le Lauragais

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 11:50

bonjour valérie,

bienvenue sur le forum
je vous souhaite une belle évolution comme nous tous
je suis peu présente car je suis assez occupée
belle journée à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Eklios

Eklios

Nouveau

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 44
Localisation : Auvergne

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 15:53

Bienvenu par ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Archedenoé

Archedenoé

Averti

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 41
Localisation : Prés de Montrèal

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 16:12

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur77

magnetiseur77

Débutant

Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 58
Localisation : PRINGY 77

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 17:09

Bonjour Valérie,

Ah!!! une fille de Ch'nord ! (Toutes mes racines sont à Hazebrouck)

Bienvenue. sunny

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 17:54

Bye Bye Bye
Bienvenue Bienvenue Bienvenue
bonne quete sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lanine

lanine

Expert

Messages : 994
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 65
Localisation : Nice

Vanine Empty
MessageSujet: re   Vanine EmptySam 9 Fév 2013 - 18:24



Bienvenue au plaisir d' échanger sunny sunny sunny

Lanine
Revenir en haut Aller en bas
vanine

vanine

Confirmé

Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 43
Localisation : Savoie

Vanine Empty
MessageSujet: Un grand bon jour en ce lundi !    Vanine EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:35

Un grand merci à tous pour votre accueil !!

Eh oui, une fille de ch(nord !! Ah ben il ne manquait plus que ca !!

Etant une grande debutante je risque de vous embeter quelque peut, je suis vraiment au tout début, je suis en pleine quete,

Pourriez vous tous me dire comment vous avez fait pour maitriser autant le sujet et au bout de combien de temps vous avez aidé votre premiere ame.

Etes vous tous autodidactes, ou avez vous suivi un magnetiseur afin de vous guider?

Je sais que je possède du magnégtisme et de l intuition, du ressenti, je commence tout doucement, mais à part les livres et les forums, il m est difficile de trouver des sources d'aide, d'ailleurs, vu la quantite de livres, comment s'y retrouver et trouver les bons. (les conseils sont les bienvenus, toute critique est constructive !)

En tous cas, d'avance je vous remercie pour toute l aide que vous allez m apporter. Et désolée d'avance de ne pas avoir grand chose à vous apporter pour l instant !

Bonne et heureuse journee

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:18

Bienvenue Vanine sunny

ce forum est réellement un lieu d'échange..et en lisant les posts tu te rendras comptes que les voies sont multiples Wink et novices ne le sommes nous pas tous finalement ? Lol flower

mm si ton expérience est "jeune" il y a toujours possibilité d'échanger..comment s'est fait ton éveil par exemple.. Wink

au plaisir de te lire et d'échanger au gré des sujets déjà présents et à venir scratch study sunny Halloween_Chat
Revenir en haut Aller en bas
vanine

vanine

Confirmé

Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 43
Localisation : Savoie

Vanine Empty
MessageSujet: Bonjour Flo01   Vanine EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:10

Eh bien, Il y a une dizaine d'années j'ai rencontré par hasard (si le hasard vraiment... ) quelqu un qui etait initié au Reiki et m en a parlé, de nature curieuse j'ai voulu verifier ses dire à ce sujet par moi meme et je me suis rendue compte que nous pouvions maitriser beaucoup de nos pensées j'ai donc commencé une introspection. Cest de là que tout à commencé.

Depuis que je connais mon mari, mon ressenti s'est développé et s'est imposé à moi, à chaque fois qu'il ne va pas bien, j'ai une boule au ventre qui m'oppresse, jusqu'à m'en couper le souffle et me rendre malheureuse et triste.

sans même qu'il me parle ou que nos regards se croisent, juste en sa présence je sens cette boule grossir. Un jour je lui ai demandé ce qui n'allait pas (alors que j avais cette sensation de boule au fond de moi et cette sensation de mal etre) et il m a expliqué ce qui le tracassait. Parfois même il me repond "mais je n ai rien dit je n ai rien fait comment sais tu que je ne vais pas bien?"

A chaque fois que ce cas se présente, nous parlons de son probleme, il va mieux et cette oppression dans mon corps disparait en un instant.

A chaque fois qu il ne va pas bien, dès qu'il entre dans la meme piece que moi je le sens, apres plusieurs annees je me suis demandé d'où celà pouvais venir . En observant le quotidien, je me suis rendu compte que je lisais en lui très souvent (je lui donne la bouteille d'eau sans qu il la demande ou tende le bras, juste parce que je sais qu il a soif, par exemple, et celà tres souvent)

Il m'a souvent fait la remarque que j etais chargée d'electricité statique, en combinant le tout je me suis demandé ce que tout celà ,pouvait bien signifier. Et je me suis peu à peu remise au reiki, et pris connaissance du lien avec le magnetisme et j ai voulu verifier mes impression,

En faisant quelques exercices je me suis rendu compte qu en effet je possedais assez de magnetisme pour le travailler et faire le bien autour de moi. J'ai d ailleur ce week end acheté un pendule pour m'amuser et à vrai dire j ai ete bluffee, n y croyant pas j ai tenté de le faire tourner dans le sens des aiguilles d une montre et en sens inverse, tenté de l arreter et de le remettre en route juste avec la pensee et ca a marché. Le tout sous la surveillance de mon mari afin qu'il me confirme que je ne bougeais pas ma main involontairement pour motiver le mouvement du penduel, et lui meme a été bluffé.

voilà pour la petite histoire, aujourd hui je pourrai passer mes journees à ça, tellement je suis captivée et me sens bien pendant et apres mes tentatives de magnetisme, et le fait de savoir que je peux faire le bien autour de moi me motive à continuer et me rend heureuse

Reste à savoir quel chemin suivre dans ce brouillard aujourd hui tout est encore confus, tellement de choses possibles, dans quel ordre va se derouler mon initiation, mon developpement, j ai hate de m epanouir encore et encore, car en effet celà me donne un bien etre incomparable, c est fou !
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur77

magnetiseur77

Débutant

Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 58
Localisation : PRINGY 77

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:01



Reste à savoir quel chemin suivre dans ce brouillard aujourd hui tout est encore confus, tellement de choses possibles


Bah...Tellement et plus encore. Wink

One love

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-A.

Marie-A.

Expert

Messages : 913
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 32, proche dept 82 et 31

Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine EmptySam 16 Fév 2013 - 17:18

Bonjour et Bienvenue Vanine Automne
Le chemin de chacun se fait pas à pas. Nous avançons quand nous sommes prêts, chacun notre rythme, notre direction. Quand le brouillard se lève-t-il ? Quand sommes-nous prêt à le lever ? sunny .
On a souvent l'impression de ne pas avancer au début...mais si si, on avance quand même, on ne se en rend compte qu'après du chemin parcouru. sunny
Tu as de belles choses à nous apporter sunny
N'avons-nous pas toujours quelque chose à apprendre de l'Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanine Empty
MessageSujet: Re: Vanine   Vanine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanine22 ancienne vanine 59 je crois lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray