Je suis Reflet d'eau,age 51 ans,je vis à orleans(45).J'ai connù votre site par le forum"mémoires d'ici bàs".Je possède des facultés médiumniques.Puis 1 don de magnétisme à développer.Je me suis déjà entrainée à me frotter les 2 mains énergiquement,coudes poser sur la table.Lever à 10 cm,distancer mes 2 mains de 15 cm.Ensuite fermer les yeux.Et sentir mon énergie fourmillait.Au bout de quelques minutes,j'ouvre mes yeux.Mes 2 mains formaient 1 demi cercle.Puis des fois,lorsque je m'exerce,mes mains deviennent plus chaudes en 2 minutes.Je sais par ma nièce qui connait 1 dame agée à nimes(30).Elle lui a parlé de moi.Que pour développer mes dons,je dois débloquer mes chakras et mes peurs antérieures.Je ne crains pas de lire ou d'entendre du bon ou mauvais.Au contraire,j'aime apprendre chaque jour.Je donne beaucoup sans compter aussi de par ma vocation.J'ai déjà sauvé en janvier 2002,un ex ami ,ressenti par 1 mal de ventre immense,à 780 km.Je me trouvais à orleans et lui à nimes.Mon histoire vécùe,je l'ai écrite sur msn.De manière à ce que je la présente si nécessaire.Lorsque l'on me dit des choses ,je les ressens avant .Ce qui fait que je ne suis pas surprise au moment que ce soit dit.Je m'entoure de pierres précieuses:jaspe rouge,jaspe rose,oeil céleste,labradorite,pierre de lune.Je possède aussi,1 pendule cristal de roche.Mais pour le moment,je ne m'en sers pas.Je suis allée voir 1 magnétiseuse-guérisseuse à nimes "valérie netti".Lors de mon séjour en juillet 2011.Qui m'a affirmé en me donnant 1 poignée de main"que je possède bien du magnétisme à développer".Elle avait passé ses mains sur mes genous,c'était très chaud.Je le lui aie dit et sa réponse "normal votre énergie rencontre la mienne".Elle m'a a offert 1 statue de la vierge couleur chair,de 30 cm de haut.