Dyonisos
Messages : 1 Date d'inscription : 11/05/2019 Localisation : FRANCE
| Sujet: Dyonisos se présente aux membres du Forum... Sam 11 Mai 2019 - 13:30 | |
| Bonjour, J'ai 62 ans, je suis ex-enseignant en physique-chimie. Je suis passionné par la poésie, l'informatique. Le social l'entraide aux autres font également partie de mes passions, ce qui m'a conduit à devenir Responsable d'une équipe du Secours Catholique, qui est une des plus importante du Périgord Agenais. Voilà pour le premier jet...
Je suis né coiffé, et la sage-femme de l'époque en voyant cela aurait dit à ma mère : "Les fées se sont penchées sur son berceau !" Mon grand-père Allemand, mort alors que j'avais 3 mois, avait prétendu que j'hériterais de ses dons (il en avait de nombreux !) comme celui de la musique, qui me permet de rejouer n'importe quel morceau de musique à l'oreille, sans connaître la moindre note. Voici le second jet...
Je suis venu au magnétisme par hasard, après qu'en passant la main sur le cou d'une amie sévèrement brûlée par le soleil, le feu l'a mystérieusement quitté. Cette personne avait un oncle décédé à présent, qui lui était un magnétiseur réputé en Dordogne Monsieur Raquot, qu'elle est allée consulter et qui n'a pas manqué de lui raconter le "Miracle" selon elle de l'enlèvement du feu. Il lui a demandé de porter une photographie de moi, ce qui a été fait. En touchant la photographie, il a dit à sa nièce je cite :"ce Monsieur a plein de dons, et un fort pouvoir magnétique !" Il n'a pas voulu ce jour là dire quels étaient selon lui mes "dons". Mais avant de demander à sa nièce que je vienne le voir, il lui a dit "Allez dit lui qu'en plus du feu, il enlève aussi les verrues et sèche les plaies !" Hélas, je n'ai jamais pu le rencontrer, il est mort peu après... Mais il m'a laissé grâce à sa nièce encore une fois, une prière qui me permet de ne plus prendre le feu quand je l'enlève... Voilà le troisième jet !
Ce que je peux vous dire, c'est que effectivement j'enlève le feu, les zonas, les verrues, et que (ce n'est sans doute pas lié au magnétisme) je remets les nerfs en place, avec une petite spécialité pour le nerf sciatique.
Mon souci est que je suis brouillon, et n'exploite sans doute pas au maximum mes modestes "pouvoirs" (si j'en ai ! ) Mais je suis prêt à apprendre un peu plus des autres s'ils le veulent bien, et à partager mes modestes réussites en matière de magnétisme.
Pour info le même magnétiseur m'avait par l'intermédiaire de sa nièce, suggéré de faire le test des mandarines, une laissée dans son assiette et l'autre passée dans mes mains chaque jour. J'ai séché la mandarine complètement en 4 jours, l'autre a eu moins de chance...
En tout cas merci de m'accueillir parmi vous !
A bientôt j'espère...
Dyonisos |
|
merlin93
Messages : 3110 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : l'anjou
| Sujet: Re: Dyonisos se présente aux membres du Forum... Ven 28 Juin 2019 - 9:04 | |
| |
|
Flo01
Messages : 1666 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 55 Localisation : Région Rhône Alpes
| Sujet: Re: Dyonisos se présente aux membres du Forum... Dim 1 Mar 2020 - 22:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyonisos se présente aux membres du Forum... | |
| |
|