Bonjour, mon surnom est Lily, je vis dans l'Hérault, j'ai 50 ans. Je me questionne sur le magnétisme depuis quelques temps et ai fait quelques recherches de part des livres, des documentaires. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'avoir de vrais échanges et peut-être des réponses. Ma mère a un don de magnétisme depuis de nombreuses années qu'elle utilise uniquement pour son entourage proche. De mon côté je ne m'y suis jamais trop intéressée, sauf que dernièrement un de mes proches a eu un soucis de santé important et en l'écoutant m'expliquer ce qui lui arrivait. J'ai eu un ressenti important au niveau de mes mains picotements chaleur... La personne m'a dit s'être sentie mieux après cela. Ceci s'est reproduit à plusieurs reprises par la suite. J'ai été très surprise et un peu déroutée sur le moment. J'en ai parlé à mère qui m'a confirmé que c'était bien du magnétisme. Je n'en suis qu'au début, me pose des questions comme vous pouvez l'imaginer. Pour l'instant je me fie à mon ressenti et me laisse porter. J'espère avoir avec vous des échanges intéressants. Bonne journée.