Magnétiseur et Magnétisme
Roswitha Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Roswitha Main-t11

 
Roswitha 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Roswitha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswitha

Roswitha


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 56
Localisation : 15300 Murat

Roswitha Empty
MessageSujet: Roswitha   Roswitha EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:57

Bonjour tout le monde Bye
Je me présente, je suis Roswitha. J'ai 50 ans.
J'ai toujours vécu et travaillé au milieu des animaux. Éleveuse, puis accompagnatrice de tourisme équestre.
Je suis magnétiseuse mais ai beaucoup appris  par moi même, beaucoup grâce à mes animaux, la nature...
Depuis plusieurs années, mon cœur me dit de pratiquer plus mais peur de me lancer. Peur du regard des autres...
Cet été j'ai eu un accident grave. Mon métier est remis en question. Je sens au fond de moi qu'on me dit que c'est pour que je comprenne, que j’arrête de me voiler la face... On me dit fonce, change de voie, suis la voie de ton cœur...
Donc me voilà... Il faut que je teste mes compétences, savoir si je suis capable d'en faire mon "métier"... Prendre confiance... Mais j'avoue être beaucoup plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Roswitha Empty
MessageSujet: Re: Roswitha   Roswitha EmptyVen 14 Sep 2018 - 11:21

Bye Bienvenue

pas facile de faire le pas..moi on m'a un peu poussé au niveau de la médiumnité..je n'étais pas vraiment emballée d'en faire mon activité professionnelle...aujourd'hui je comprends mieux cette orientation que j'ai vécue avec bcp de réticences au début. unknow on ne comprend pas toujours ce que l'on attend de nous Lol Wink sunny et nous autres pauvres humains sommes atteints de la plus grave des maladies Zen LE DOUTE Zen sunny pouquoi ? unknow unknow aucune idée Lol

laisse toi guider et ne te prends pas la tête, quand le moment sera là pour toi tu sentiras cette énergie t'envahir et tu feras ce que tu dois faire comme tu dois le faire...question de feeling, d'inspiration.... ça ne s'explique pas avec les mots, pauvres mesures devant ce que nous vivons souvent...trop limités dans leur sens pour exprimer vraiment toutes les nuances de ces vécus reliés au paranormal, à la voyance, à la médiumnité, au magnétisme...tout est subtilement imbriqué...et nous devons composé nos propres partitions...comme seule intention SOULAGER l'autre...tout simplement..donc écoute ton coeur tout en gardant du discernement, et tu feras ce pour quoi tu es destinée sunny

au plaisir d'échanger avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
ike

ike

Averti

Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : france

Roswitha Empty
MessageSujet: Re: Roswitha   Roswitha EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:05

Bonjour Roswitha on n'est vraiment incorrigible avec notre stress, nos peurs, nos angoisses.....je suis d'accord avec flo01, moi on m'a proposé hier de prendre la relève d'un magnétiseur . Je lui ai fait comprendre que j'étais bien sûr très honoré de sa confiance mais que je n'étais pas à la hauteur ... Même si lui me disait que tout s'apprend je ne me voyais pas prendre sa suite . Et apprendre ça peut prendre du temps et du temps il n'en n'a pas tant que ça et moi en ce moment de mon côté au niveau taf je suis en pleine recherche je n'aime pas courir dans tout les sens . Je commence quelque chose je le finis .J'espère qu'il trouvera .

En plus dernièrement j'ai acheter un livre qui m'a carrément remis à ma place , là je me suis dit : ok oublie les soins énergétique (magnétisme ) tu es vraiment pas à la hauteur ! (si quelqu'un veut savoir quelle livre je le donnerais en mp ).

Mais si toi Roswitha tu es plus a l'aise avec les animaux fait le ! C'est pas le taf qui manquent la dedans .. et puis petit à petit pourquoi pas faire les humains ....

Bonne journée . Halloween_Chat
Revenir en haut Aller en bas
Roswitha

Roswitha


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 56
Localisation : 15300 Murat

Roswitha Empty
MessageSujet: Re: Roswitha   Roswitha EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:22

Merci
L’énergie, je la sens elle est la...
Le plus dur est que mon accident me pousse à arrêter ce que j'ai construit. Vendre mes chevaux, que j'ai élevé, soigné, avec lesquels j'ai tissé des liens... Même si je sais au fond de moi qu'ils trouveront tous leur place. (Je garde encore pour l'instant mes premières jujus et mes ânes de randos)
Le fait d’arrêter me donnera la disponibilité qui me manque avec mon métier actuel. Je pourrai aider d'autres chevaux, animaux, humains...
Mais oui arrêter ce qu'on a mis des années à construire pour tout redémarrer, repartir à zéro, se refaire une clientèle je l'espère... C'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Administrateur

Messages : 747
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Yvelines

Roswitha Empty
MessageSujet: Re: Roswitha   Roswitha EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:50

Bienvenue sur le Forum Roswitha en espérant que tu y trouves ce que tu cherches et qu'il soit source d'enrichissement dans ce que tu souhaites.

Bon voyage parmi nous.

Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roswitha Empty
MessageSujet: Re: Roswitha   Roswitha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roswitha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray