Magnétiseur et Magnétisme
Anne78 Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Anne78 Main-t11

 
Anne78 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anne78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne78

Anne78


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saint Germain en Laye

Anne78 Empty
MessageSujet: Anne78   Anne78 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne, j'ai 48 ans j'habite dans les Yvelines à Saint Germain en Laye, je suis passionnée par tout ce qui touche la nature.Je fais partie d'une association pour la biodiversité.
Je fais de l'apiculture , j'ai 3 ruches.
Depuis environ 10 ans , ayant pratiqué, le tai chi puis le Qi Gong puis la méditation , devenue pratique quotidienne, j'ai pris conscience de mon magnetisme .
Dans mes ascendants , il y avait un coupeur de feu , que je n'ai pas connu , mais qui était très sollicité dans son lieu de vie et reconnu.
J'espère pouvoir apprendre auprès de vous.
Merci
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne78

Anne78


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saint Germain en Laye

Anne78 Empty
MessageSujet: Re: Anne78   Anne78 EmptySam 13 Jan 2018 - 12:49

J ajouterais quelques mots..
Il y a quelques mois, suite à une décharge émotionnelle importante, deuil et injustice , j'ai déclaré un urticaire sur toute la partie haute de mon corps, çà a duré 4 semaines .
Rien ne me soulageait.

Je décide d'aller consulter mon ostéopathe (étant bloquée au niveau du cou et du dos), qui a des dons de magnétiseuse, très portée sur la médecine douce et l'énérgie vitale, étant indienne et pratiquant l'ayurveda.

Elle a été très surprise de la chaleur très intense qui se dégageait de mon corps , elle me disait qu'elle ressentait des brulures au niveau de sa main et en même temps voyait que je me vidais littéralement de mon énergie.

Elle m'a donné des techniques de respiration en plus de sa séance et en 48h , tout était réglé...bluffant.

Je l'ai revue 15 jours plus tard, elle m'a confirmé mon potentiel , et m'a mise en garde sur mon côté trop empathique , voire hyperempathe envers mon entourage et de m'ancrer par la méditation et me ressourcer.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'applique toutes les recommandations.
J'ai également reçu des conseils pour l'achat de pierres naturelles que je porte en permanence sur moi.
Psy ou pas cela me fait du bien...

J'essaie d'aider un proche qui souffre d'une tendinite chronique depuis 2 ans et qui perd pied dans la souffrance, le médical ne résout pas son problème..

Je pense que parmi vous je trouverais de l'aide et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Anne78 Empty
MessageSujet: Re: Anne78   Anne78 EmptySam 13 Jan 2018 - 13:05

Bye Bienvenue Bienvenue

au plaisir d'échanger avec toi nos expériences sunny

c'est frustrant n'est-ce pas lorsque des facultés se révèlent et que la personne qui était dotée des mm facultés n'est plus...j'ai repris le "flambeau" de mon grand-père, qui est décédé dans ma première année... j'aurais tant aimé pouvoir en parler avec lui..il s'occupait bcp de chevaux...et soignait les gens à l'occasion...fait que j'ignorais jusqu'à mes 26 ans...période où mon magnétisme a été nommé...unknow sunny source de bcp d'interrogation sunny

l'hérédité est pleine de surprises. lors d'une consultation de voyance, j'ai appris à une femme qu'elle était la descendante d'une femme de sa famille qui était réputée mondialement pour "soigner" les soucis reliés à la fertilité, grossesse difficile,, etc... elle ne le savait pas et remettait en cause mes dires... aucune personne de la famille n'avait évoqué ce genre de personnage dans la "lignée"

Fort heureusement, elle avait encore une grande tante âgée de 98 ans, avec toute sa lucidité, qui lui a confirmé l'existence de la "sorcière" qui était sa grand-mère à elle...donc on remonte dans les générations..cette consultante avait hérité des facultés de son aëule sunny elle était surprise, émue et inquiète de ce "don" méconnu...si elle n'était pas venue elle n'aurait peut-être jamais su...d'après elle..parce que je sais par recul, que lorsque c'est le moment de "la révélation" la personne concernée l'apprendra d'une manière ou d'une autre Lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne78

Anne78


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saint Germain en Laye

Anne78 Empty
MessageSujet: Re: Anne78   Anne78 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:27

merci beaucoup  sunny  

Très intéressant ton message...cela fait réfléchir. Wink

Frustrant c'est bien le mot qui correspond..quand on nous dit que l'on a du magnétisme , cette information peut être déstabilisante , surtout quand les infos manquent...

j'ai appris l existence d'un magnétiseur arrière grand père il y a 5 ans lors d'une réunion familiale.

Ca a été une révélation pour moi et beaucoup beaucoup de remise en question.    Halloween_Chat

Cela expliquait enfin ce que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Administrateur

Messages : 747
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Yvelines

Anne78 Empty
MessageSujet: Re: Anne78   Anne78 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:05

Bienvenue Anne,

Cela rappel beaucoup ce que la plupart d'entre nous on vécu et vivent encore.

Au plaisir de te lire.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Anne78 Empty
MessageSujet: Re: Anne78   Anne78 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:37

Bye

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

au plaisir d'échanger cheers

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anne78 Empty
MessageSujet: Re: Anne78   Anne78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray