Magnétiseur et Magnétisme
Franck Marie Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Franck Marie Main-t11

 
Franck Marie 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franck Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FranckMarie

FranckMarie


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Ille-et-Vilaine

Franck Marie Empty
MessageSujet: Franck Marie   Franck Marie EmptySam 9 Déc 2017 - 20:07

Bonjour à tous,
Je me nomme Franck et réside en Ille-et-Vilaine.
Depuis quelques années, je ressens de façon de plus en plus subtile un fluide enveloppant d’une nature élastique. Cette perception est plus sensible sur le haut du corps. Les mains ont la faculté avec l’intention et le mouvement d’étirer ou de contracter cette substance. Lorsqu’on manipule cette substance de façon soutenue un certain temps, cela crée une sensation de tension au niveau des muscles superficiels sous la peau notamment au niveau du visage. Ce n’est pas vraiment agréable, légèrement proche d’une céphalée, qui disparait rapidement lorsque l’on concentre son attention sur autre chose.
Désirant mieux comprendre ce phénomène, je m’initie depuis une petite année au Qi-gong et au Tai-chi. Ces pratiques semblent permettre un accroissement de la perception de cette substance, même si ces gymnastiques ne sont pas vraiment orientées vers cette perception.
J’ai tenté à plusieurs reprises sur des membres de ma famille, des amis et d’autres personnes de mon entourage de partager cette sensation en appliquant cette intention d’étirement et de contraction avec les mains. Aucune de ces personnes n’a ressenti quoi que ce soit. C’est assez déroutant, au point de penser que c’est peut-être de l’autosuggestion.
Je ne sais pas si cela est une manifestation qui s’apparente au magnétisme discouru sur ce forum. Je tente toutefois la chance d’accroitre ma compréhension de ce phénomène en partageant mon expérience.
Bien amicalement.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Franck Marie Empty
MessageSujet: Re: Franck Marie   Franck Marie EmptyDim 10 Déc 2017 - 7:55

Bye Bienvenue

je n'ai pas bien compris ce que tu ressentais scratch unknow tu parles de "substance", "d'étirement de cette substance"...de tensions musculaires assez déroutantes....qu'entends tu par là ?

le magnétisme souvent se ressent comme une "chaleur" plus ou moins dense dans le creu de la main, d'une densité plus ou moins grande...qui peut générer une douleur équivalente à celle d'une tension musculaire soutenue avec sensation de chaleur qui s'accroit....mais le ressenti s'apparente à une "chaleur" comme celle que l'on ressentirait quand on se réchauffe les mains après les avoir eu "congelées" Lol ..l'énergie se diffuse de la même manière, et crée parfois des douleurs similaires...c'est variables en fonction des personnes...plus la chaleur va "monter" et plus le phénomène sera rapide, plus la "douleur" sera présente...jusqu'à ce que cette énergie "accumulée" soit "utilisée"...

pourrais tu développer stp sunny
Revenir en haut Aller en bas
FranckMarie

FranckMarie


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Ille-et-Vilaine

Franck Marie Empty
MessageSujet: Re: Franck Marie   Franck Marie EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:44

Bonjour,
Je te remercie de m’offrir ton expertise sur la question. En fait la substance que je ressens enveloppe le corps. Je la perçois lorsqu’avec les mains lorsque je forme l’intention de la manipuler. Grosso modo il y a deux modalités pour manier cette substance de nature plutôt élastique, attirer/étirer ou pousser/comprimer, de plus le mouvement des mains accompagnant l’intention renforce la perception.
Hormis la chaleur naturelle des mains, je n’en perçois pas d’autre, par contre on peut ressentir une densité particulièrement marquée lorsque par exemple les deux paumes de mains se font face avec l’intention de comprimer.
Je remarque aussi est qu’au fil du temps et des exercices, ces sensations deviennent plus subtiles dans leurs nuances.
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Franck Marie Empty
MessageSujet: Re: Franck Marie   Franck Marie EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:09

Bye

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
FranckMarie

FranckMarie


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Ille-et-Vilaine

Franck Marie Empty
MessageSujet: Mon accélérateur de particules n’est pas encore au point.    Franck Marie EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:10

Bonjour merlin93,
Merci pour ces deux belles et profondes citations.
J’espère qu’il me sera possible de les actualiser dans ma vie au moins à minima.
Car j’avoue que beaucoup de belles et généreuses idées font mon émerveillement certes, mais restent à l’état de vœux pieux, hélas.
Virtuellement tout est là ; mais l’énergie manque. Mon accélérateur de particules n’est pas encore au point. J’y travaille ; mais bon, visiblement il y a un truc qui m’échappe encore. La physique quantique n’est pas une mince affaire.
Bien amicalement.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franck Marie Empty
MessageSujet: Re: Franck Marie   Franck Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franck Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie-A.
» marie soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray