Magnétiseur et Magnétisme
Fanzar Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Fanzar Main-t11

 
Fanzar 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Fanzar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Fanzar Empty
MessageSujet: Fanzar   Fanzar EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:07

Bonjour la compagnie
Je viens vers vous car je pense avoir du magnétisme que j'ai sûrement hérité de mon grand père qui conjurai les brûlures
Je suis quelqu'un de septique malgré que je croyais au don de mon grand père, je ne suis pas croyant, je suis agnostique,
On m'a fait la première fois la remarque sur mon "don" quand un ami m'a fait essayé des baguettes de sourcier, il m'a dit que la facilité que j'avais avec les baguettes venais sûrement d'un don de magnétisme
Plus tard une amie c'était brûlé la main et j'avais passé ma main au-dessus de la sienne et cela l'avais soulagée
J'ai fait des sceance d'hypnose avec une femme mais pas trop eu de résultat mais pareil elle m'a dit que j'avais un don après une séance de mémoire cellulaire, la très septique mais intrigué car c'était la 3ème personne
Donc j'ai fais le test avec 2 tasse d'eau dont une témoin et très surpris car l'eau magnétiser avec un goût de fer et ma femme qui n'était pas au courant de mon test a aussi trouvée qu'elle avait goût de fer

Donc voilà je viens vers vous pour avoir des conseils et savoir par quoi commencer pour développé ce don avec respect
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Fanzar Empty
MessageSujet: Re: Fanzar   Fanzar EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:34

Bienvenue Bienvenue

cette réalité n'est pas simple à digérer Lol  moi c'est l'intervention d'un homme, toujours le mm dans un "rêve" qui me disait que je devais m'y mettre ... je le faisais TOUS LES JOURS;;;enfin toutes les nuits...scratch scratch scratch scratch Zen Lol  et ensuite j'ai accompagné une cousine à un rendez vous chez une magnétiseuse pour sa fille.... et cette femme n'a parlé qu'avec moi...me montrant les passes qu'elle faisait scratch scratch scratch  le mystère s'épaississait  Lol Lol Lol  ce qui m'a fait réfléchir dans le bon sens... une douleur que mon père avait..et cet homme qui venait dans mes "rêves" plutôt des déplacements astaux..bref là aussi j'ouvre un autre débat, donc je passe Wink  qui me disait que je pouvais soulager mon père, que ça ne demanderait que qques minutes... j'ai cédé...et effectivement j'ai pu le faire...qques minutes...et je n'étais mm pas physiquement proche de mon père quand j'ai décidé de le faire....il n'a plus jamais eu mal à son genou, jusqu"à sa mort, quinze ans plus tard...

des tonnes de questions sont nées de cette expérience..de ces interventions noctures...de cette femme rencontrée par "hasard"...que j'ai rencontré à nouveau par la suite pour une "véritable conversation";..et je suis repartie très perturbée. j'avais un "don"...c'est à dire ???? scratch scratch unknow si peu de réponses digestes pour cet esprit logique et "cartésien"... sunny

mon côté scientifique a exigé des réponses....trouvées au fil des années, en pratiquant, et en apprenant surtout le "lâcher prise"..chaque expérience a mis en lumière cette capacité que j'ai de soulager les autres...

prends ton temps et fais confiance...la vie te donnera le rythme... je ne crois pas au hasard, et quand on est prêt la partition commence... Good Wink sunny  nous ne sommes jamais seuls sur ces voies Wink  il suffit d'être patient et attentif sunny

au plaisir d'échanger avec toi study Good

je ne connaissais pas ce test du verre d'eau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Fanzar Empty
MessageSujet: Re: Fanzar   Fanzar EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:32

Merci
C'est marrant que tu parle d'un rêve d'appel il y a peu de temps moi aussi j'en ai fait un chelou mais ça avais l'air réaliste j'avais jamais ressenti ça
C'était un genre de gros bloc de pierre rond et plat comme une soucoupe volante avec une sphère au milieu que je vois atterrir dans un champ, je cours voir ce que c'est et la sphère se transforme en visage et me dit qu'on m'a donné un don et qu'il faut que je m'en serve.
J'avoue avoir été 2 jour à bloquer dessus en me disant que c'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Fanzar Empty
MessageSujet: Re: Fanzar   Fanzar EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:43

Bye Wink fan de science fiction ? la vérité est "ailleurs " Lol Wink

les rêves, leur nature, dépendent de tes "légendes personnelles"...certains ont besoin de symbole religieux, d'autres non, d'autres très mysthiques, d'autres non... tu avais besoin de mettre l'accent sur une "nature" qui dérange..ou qui suscite de ta part de nombreuses intérrogations... pour toi les mystères reliés aux "dons" sont équivalents aux questions relatives à l'existence des "E.T." Wink les messages sont envoyés par ??????? tu n'en sais rien du tout.... mais à une "intelligence autre" c'est certain... tu as ta "propre définition" des messages transmis... à toi de les reconnaître et de les nommer scratch study Good que du travail study study c'est pourquoi je dis que ces voies sont très exigentes..elles nécessitent des mises à jour régulière et fréquentes.... toujours en mouvement...c'est pourquoi je suis très perplexe concernant les personnes "qui savent"..parce que moi, je remets à jour mes données au fur et à mesure de mon parcours...donc je me pose toujours un milliard de questions Lol Lol Lol Lol c'est la magie de la vie !! rien n'estjamais acquis !!

bon courage ! Good Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Administrateur

Messages : 747
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Yvelines

Fanzar Empty
MessageSujet: Re: Fanzar   Fanzar EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Fanzar Empty
MessageSujet: Re: Fanzar   Fanzar EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:25

Bye
Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanzar Empty
MessageSujet: Re: Fanzar   Fanzar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanzar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray