Magnétiseur et Magnétisme
Lioneldg Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Lioneldg Main-t11

 
Lioneldg 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lioneldg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lioneldg

Lioneldg


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Lioneldg Empty
MessageSujet: Lioneldg   Lioneldg EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:57

Bonjour.
Je vis actuellement sur un voilier avec ma famille.
Nous avons décidé de vendre celui ci et de retourner vers la campagne.

J'envisage dans un moment de m'installer en tant que magnétiseur.
J'ai plusieurs fois amené à la guérison des petits bobos, des mal de dos et des migraines persistantes dans mon entourage.
Aussi momifié des légumes et fait germer une patate à vue d’œil (comme dans une vidéo en accéléré).

Je ne prétend pas avoir un don, étant conscient qu'il suffit de travailler pour développer cette faculté.
Je me rapproche de votre communauté car je désire échanger expériences et ressentis.

Bien cordialement.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 20 Mai 2017 - 13:43

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

au plaisir d'échanger avec toi au fil des sujets abordés, ainsi que nos expériences, nos questions, nos doutes, notre évolution...par un lâcher prise souvent Wink

sympa comme expérience de vie : une vie sur un voilier... épris de liberté ? flower
le retour sur la terre ferme ne sera pas trop difficile ?

bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 20 Mai 2017 - 17:16

Bye
Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Energie69

Energie69

Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 50
Localisation : Lyon

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:15

Bienvenue et au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Lioneldg

Lioneldg


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 24 Juin 2017 - 18:01

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Désolé d'avoir mis tant de temps à me manifester.
Je pense qu'il y a eu une erreur sur le forum car je me suis retrouvé banni dès le deuxième jour sans avoir participé à aucune conversation.
Il m'était donc impossible de vous répondre.
J'ai eu la surprise de recevoir la notification de réponse d'Energie69 à ma présentation et je constate que je peux à nouveau communiquer avec vous Wink

J'ai emménagé à la montagne il y a une semaine avec ma famille.
Fini la canicule, nous sommes à 1300m et il fait frais Neige

Je vais pouvoir me consacrer pleinement au magnétisme.

Pour l'instant je vais contacter un professionnel qui travaille dans le domaine à une quinzaine de kilomètres de chez moi.
Cela me permettra de me présenter et je l'espère, établir avec lui une relation cordiale.

Malgré le fait que j'ai soigné quelques bobos je ne me sent absolument pas prêt à me dire professionnel.

J'aimerai bien avoir votre avis car je ne sais pas si je dois:
-offrir mes services gratuitement le temps de me sentir prêt à en vivre?
-suivre une formation?
-demander de l'aide à mon voisin à 15 km qui lui vit de cela?

Pour l'instant j’apprends par les livres suivants:
-Guérir par la lumière de Barbara Ann Brennan
-Le pouvoir bénéfique des mains de Barbara Ann Brennan
-Initiation au magnétisme curatif de Michel Nicole
-Comment guérir par le magnétisme de Paul-Clément Jagot

Bien cordialement.

Lionel


Revenir en haut Aller en bas
sarah21

sarah21

Confirmé

Messages : 427
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47
Localisation : bourgogne

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:46

bonjour et Bienvenue à toi Bye
si tu débutes pourquoi ne pas commencer gratuitement?
le bouche à oreille fera le reste
si tu es bon les gens le feront savoir et quand tu verras que ça empiéte beaucoup sur ta vie et que tu peux en vivre le reste se fera naturellement Wink
ne pas mettre la charrue avant les bœufs Lol non?
au plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Lioneldg

Lioneldg


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:23

Bonsoir,
Merci pour ta réponse sarah21.
J'envisage effectivement de commencer gratuitement.
Cela va me permettre de pouvoir travailler sur bon nombres de cas différents, ce qui est très enrichissant.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu d'échec lors de mes soins, mais c'était sur ma famille et je ne me sentais aucune obligation de réussite.

J'ai peur de travailler (gratuitement ou non) sur des inconnus car je sais que dans ces conditions un résultat sera attendu.
C'est pour cela que je parlais de demander de l'aide à un magnétiseur déjà installé qui pourrait me guider lors de mes débuts ou rassurer mes craintes.

J'ai des questions toutes bêtes comme: Comment savoir si une personne doit revenir et à quelle fréquence?
Je me demande si il y a des choses qu'il ne faut surtout pas dire.
Je sais par exemple qu'il faut proscrire tout vocabulaire médical car nous ne sommes pas diplômés d'état.
Alors je me dis qu'il y a peut être d'autres choses auxquelles il faudrait faire attention.
J'ai plus d'interrogations sur la relation avec le client que sur le magnétisme en lui même.

Pour la formation, c'est souvent un sujet de débat, j'ai compris qu'il y a trois solutions:
-suivre une formation dispensée par une "école"
-suivre une formation en autodidacte dans les livres (ce que je fais)
-devenir l'apprenti d'un magnétiseur professionnel

Il y a deux ans j'ai décidé de faire du magnétisme mon métier.
La vie ayant ses contraintes cela ne pouvait se réaliser jusqu’à présent.
Je suis maintenant pleinement disponible et étudie pour compléter mon expérience pratique.
L'argent n'est pas une priorité (bien sûr il en faut un minimum pour payer ses factures), le plus important est de faire un métier d'amour et de partage.

N'hésitez pas à réagir.

Merci

Bonne soirée Bye
Revenir en haut Aller en bas
Louya

Louya

Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyJeu 29 Juin 2017 - 6:56

Bonjour,  Bye
Lionel, toutes questions que tu te poses sont tout à fait légitimes.
Tu as raison de vouloir commencer "petitement".
Déjà soigner tes proches, puis les amis. Le bouche à oreille fera les reste. Perso, je ne fais jamais payer, c'est une question d'éthique mais je ne suis pas professionnelle non plus.
De plus, il faut vraiment être prêt à tous les niveaux pour se lancer dans une telle aventure. C'est un long chemin qui ne se fait pas du jour au lendemain. On peut être vite submergé .Il faut surtout garder les pieds sur terre.
Pour ce qui est des formations, ce sont souvent des boîtes à fric!! Rien ne vaut la lecture, la rencontre avec des personnes qui te permettront d'avancer et le travail personnel. Également apprendre quelques notions d'anatomie sera utile. Et toujours bien se fier à son ressenti.
Concernant la fréquence des soins, tout dépend de la pathologie mais si au bout de 3 séances, il n'y a pas de résultats, il vaut mieux arrêter.
Pour ce qui est des termes médicaux, c'est sûr, nous ne sommes pas médecins ( quoiqu'il existe des médecins magnétiseurs! J'en connais un mais c'est très rare !). Je pense qu'il n'y a rien de mal à parler entorses, zona etc.... Évidemment, il serait plus judicieux d'avoir un avis médical avant chaque séance mais souvent les personnes viennent nous voir avant d'aller consulter le médecin.
Ou alors, elles viennent car nous sommes leur dernier recours.
Ce qu'on peut dire à la personne ? Je dirais : le moins possible.
Mais savoir la rassurer tout en restant humble car on n'est jamais sûr du résultat. Lui redonner un peu d'espoir mais sans trop !! Tu vois ce que je veux dire.
De toute manière, qui peut dire?
Voilà,Lionel, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Mais FAIS COMME TU LE SENS.
Avance tranquillement et si ça doit se faire, ça se fera.
Bravo pour ce que tu réussis déjà.
Bonne journée Ange sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lioneldg

Lioneldg


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyJeu 29 Juin 2017 - 8:15

Bonjour Louya,
Merci pour ta réponse et pour tes encouragements.

Tes conseils sont très justes et pleins de bons sens.

Au plaisir d'échanger avec toi Bye

Bonne journée Automne
Revenir en haut Aller en bas
Louya

Louya

Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:20

Merci
Tu peux rajouter" l'ABC du magnétisme" de Jacques Mandorla dans ta bibliothèque..
Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:56

Bye

si tu désires du lourd en magnétisme, je te conseille les ouvrages d' HECTOR DURVILLE.study
dans le monde de l'énergétique, je te conseille les théosophes modernes anglais en évitant RAMPA qui n'est qu'un copieur.
il y a aussi PAPUS et Maître PHILIPPE DE LYON, c'est du trés lourd.study

si tu désires te lancer en radiesthésie, il y a les frères SERVRANX et tous leurs amis et relations:study:
je ne parle pas de nombreux français comme le Dr LE PRINCE ou Mr MELLIN.

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur77

magnetiseur77

Débutant

Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 58
Localisation : PRINGY 77

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:30

Bonjour,

Commencer petitement... me semble idiot... on sait si l'on est dans le magnétisme ou pas... en douter n'est pas permis car vous douterez des soins que vous prodiguerez aux autres.

Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, le faire "gratuitement" n'est pas une obligation et bien au contraire, n'apporte que des emmerdes, sauf si l'on est pas sûr de se que l'on donne. (alors on se cantonne aux proches, aux animaux, aux plantes...)

Si vous êtes sûre de cela, faites le ! je ne détiens pas la vérité... Gratos et plus encore ! Donnez ! C'est bien !
Il existe un point de vue différent, que j'apprécie, et qui s'appelle "le juste échange"... Vous trouverez facilement de quoi il retourne.. ici ou dans votre fin fond.

Rien n'est petit lorsqu'on veut utiliser le magnétisme pour l'autre. On le fait bien ou on le fait pas. On se sait prêt ou prête ou on ne fait rien qui pourrait permettre de jeter la pierre à ceux, nombreux ici, qui le font bien ! Et sans le moindre doute ! et même si aucun magnétiseur n'est parfait.


Bienvenue
Amour & Lumière

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Louya

Louya

Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 1 Juil 2017 - 7:05

Bonjour, Bye
Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à conseiller à un jeune qui veut se lancer dans le magnétisme à y aller posément, prudemment et tranquillement. Effectivement, on est ou ou n'est pas magnétiseur.Mais tellement de facteurs rentrent en compte avant de pouvoir mener à bien cette " mission" qu'il serait très présomptueux de penser que tout est facile et sans difficultés. Comme je le disais plus haut, on peut être vite submergé.
De plus , je  pense que quelqu'un qui ne doute jamais est dangereux. Dans notre domaine, il faut savoir rester humble . Ce qui n'enlève rien à nos capacités.
L'idée de faire payer est tout à fait légitime lorsqu'on veut en faire son métier. Il vaut mieux être déclaré dans ce cas.
Souvent, les magnétiseurs non professionnels disent aux gens de donner ce qu'ils veulent. Et souvent, ce sont de grands magnétiseurs qui sont sûrs de ce qu'ils donnent.
Et loin de moi l'idée de te décourager, Lionel !! Bye
Bonne journée sunny
Ange
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur77

magnetiseur77

Débutant

Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 58
Localisation : PRINGY 77

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 1 Juil 2017 - 8:02

Bonjour Louya,

Bien sûr que tout le monde commence posément et prudemment. Je suis d'accord là dessus et me suis mal fait comprendre...lol fin de semaine un peu dure...
Ce que je désirais mettre en avant, c'est qu'il faut le faire sans le doute sinon ça marche pas. Pour ce qui est des difficultés, personnellement je n'en ai pas rencontré à mes débuts. J'ai peut-être de la chance Wink
Et puis, pour celui qui n'est pas installé, le juste échange 'donner pour recevoir' me parait une bonne idée.

Belle journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louya

Louya

Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 1 Juil 2017 - 8:33

Pas de soucis, magnetiseur77!! Good
C'est vrai que chacun parle en fonction de son parcours. Oui, tu as eu de la chance.
C'est également pour cela que je dis souvent que chacun doit trouver SON propre chemin.
On peut toujours donner des conseils mais ces conseils seront toujours basés sur notre vécu et nos expériences.
Pour ce qui est du " donner pour recevoir", en définitive, je reçois beaucoup plus de marques d'Amour que d'argent de la part des personnes que je soigne. Et cela n'a pas de prix ! Ange Pour moi, le soulagement de leurs souffrances est mon plus beau cadeau.
Et vu que je ne suis pas professionnelle, je ne me vois pas demander 10, 20, 30 euros.... Je ne sentirais vraiment pas à l'aise avec ça.
Je sais, c'est un vaste débat !! Pareil, chacun fait comme il le sent .
Très belle journée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louya

Louya

Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 1 Juil 2017 - 8:35

Pas de soucis, magnetiseur77!! Good
C'est vrai que chacun parle en fonction de son parcours. Oui, tu as eu de la chance.
C'est également pour cela que je dis souvent que chacun doit trouver SON propre chemin.
On peut toujours donner des conseils mais ces conseils seront toujours basés sur notre vécu et nos expériences.
Pour ce qui est du " donner pour recevoir", en définitive, je reçois beaucoup plus de marques d'Amour que d'argent de la part des personnes que je soigne. Et cela n'a pas de prix ! Ange Pour moi, le soulagement de leurs souffrances est mon plus beau cadeau.
Et vu que je ne suis pas professionnelle, je ne me vois pas demander 10, 20, 30 euros.... Je ne sentirais vraiment pas à l'aise avec ça.
Je sais, c'est un vaste débat !! Pareil, chacun fait comme il le sent .
Très belle journée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 1 Juil 2017 - 9:33

Bye

ce n'est pas parce qu' un soin en magnétisme est "gratuit" qu'il est de mauvaise qualité
et ce n'est pas parce qu'il coute la peau des fesses qu'il est de bonne qualité.
study
sa qualité n'a rien à voir avec le cout; ceux qui pensent l'inverse sont fumeux. Lol Lol et à fuir Lol Lol

le cout et la qualité sont deux deux choses TOTALEMENT différentes.

et le TROC? vous connaissez? Good Good Good

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:32

Bye

vaste débat Lol Lol flower

je crois que nous détenons toutes et tous une part de vérité Wink  et comme tu le dis Louya les chemins sont nombreux et l'arrivée reste la mm... sunny

il faut être simplement en accord avec ce qui vibre en nous et les indications qui nous ont transmises...être en "résonnance" avec notre "destinée" Wink flower  parce que si ce chemin fait partie de votre "réalisation fondamentale" quoi que vous décidiez vous serez toujours remis sur ces rails Wink  et croyez moi je sais de quoi je parle Lol Lol Lol flower  votre "appel intérieur" vous amènera toujours à ce que vous devez accomplir...pour le bien des autres...c'est comme ça...

je crois que la plus grande difficulté de ce parcours "le lâcher prise" et la"foi" mm si on est athée Wink sunny  l'aventure est "d'une autre nature"...le magnétisme garde sa part de mystère....il est pudique Lol Lol Wink flower

courage à tous et bonne route !!! notre société est malade... les gens ont besoin de bon "régleur" pour que les oreilles captent bien Wink Wink sunny c'est notre rôle Ange Good sunny Zen
Revenir en haut Aller en bas
Louya

Louya

Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptySam 8 Juil 2017 - 8:16

Bonjour,
Oui, quoiqu'on fasse, on est toujours remis sur les rails. Je sais également de quoi Flo 01 parle. J'ai failli arrêter plusieurs fois le magnétisme et invariablement un évènement me pousse à continuer.
Et heureusement !! cheers cheers
Effectivement la société est malade et quelquefois dans notre pratique, on se sent bien seul. D'où l'intérêt de ce forum qui permet justement de partager et de se sentir ENFIN compris. Merci
Bonne journée Ange
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyLun 10 Juil 2017 - 15:09

Good sunny flower

comme tu le dis ce forum est un lieu d'échange que je connais depuis de nombreuses années et merci à Bruno qui veille à son fonctionnement Wink

nous avons traversé pas mal de choses n'est -ce pas pour les "anciens" Wink Lol

sentir que d'autres se posent les mm questions que vous, vivent des expériences similaires aux vôtres, évoluent dans les mm questionnement ou doute...et rencontrent les mm "victoires", les mm "peines", les mm "mal être" rencontré au fil de la route, par saturation, par gesiont compliquée de tous ces flux qui nous traversent et qui nous effraient parfois..savoir que certains ou certaines ont vécu les mm choses et on su les traverser...ça rassure et on retrouve confiance...parfois une question posée et tout devient clair dans son esprit....le recul extérieur, l'intérêt d'autrui qui fait que la situation est vue d'un autre angle que nous n'avions pas forcément envisagé....

j'apprécie ce lieu, et je remercie tous ceux et toutes celles qui ont éveillé en moi un plus grande sérénité...certains ont quitté le navire...dommage... leur expérience était sympa..qui les reverrons nous peut-être un jour... Wink

merci à tous ceux et toutes celles qui ont le courage de parler "à coeur ouvert".... Good flower
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:38

Bye


Good Good Good Lol

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lioneldg Empty
MessageSujet: Re: Lioneldg   Lioneldg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lioneldg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray