Mawenli
Messages : 3 Date d'inscription : 05/02/2017 Localisation : Calvados
| Sujet: Mawenli Dim 5 Fév 2017 - 16:25 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Marie eve et j'utilise comme nom d'utilisateur Mawenli J'ai 40 ans et je suis actuellement en Isère que je vais bientôt quitter pour le bord de mer du calvados. Pourquoi avoir besoin de votre forum: J'ai entendu très souvent par des guérisseurs magnétiseurs que j'avais moi même beaucoup de magnétisme J'ai il y a quelques années voulu développer ses énergies mais je me suis confronté à des expériences pas très sympathique ne sachant pas me protéger J'ai récemment acheter un pendule et j'ai pris conseil auprès d'une amie qui m'a tt de suite orienter vers votre forum Je connais les vertus énergétiques pour avoir recours régulièrement à des professionnels de ce domaine Voilà j'ai essayé d'être concise mais se présenter n'est jamais simple ni facile Dans l'attente de vous lire Mawenli |
|
merlin93
Messages : 3110 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : l'anjou
| Sujet: Re: Mawenli Dim 5 Fév 2017 - 19:20 | |
| |
|
vanine22
Messages : 19 Date d'inscription : 05/02/2017 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Mawenli Dim 5 Fév 2017 - 20:29 | |
| Bienvenue et bonne lecture ! Il y a de quoi faire ici et si des réponses te manquent n hésites pas à poser tes questions. Un forum bienveillant qui m'a beaucoup aidée! |
|
Mawenli
Messages : 3 Date d'inscription : 05/02/2017 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Mawenli Lun 6 Fév 2017 - 9:46 | |
| Merci pour votre accueil, je suis certaine que ma quête va être enrichissante, mais je pense qu'avant de poser des questions, il va me falloir des heures et de heures de lecture, première source de connaissances et d'apprentissages. |
|
Bruno
Messages : 747 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Mawenli Jeu 16 Fév 2017 - 11:05 | |
| Mawenli, Tu arrives dans une belle région que je connais très bien. A Caen tu y trouveras notamment la librairie "L'Eau Vive" (ils ont un site internet), qui organise très fréquemment des formations et des stages dans le domaine, n'hésite pas à aller consulter le site. A bientôt ! |
|