Magnétiseur et Magnétisme
Flof84 Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Flof84 Main-t11

 
Flof84 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Flof84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flof84

Flof84


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Normandie

Flof84 Empty
MessageSujet: Flof84   Flof84 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:13

Bonjour,

J'essaie de soulager les maux de mes proches depuis quelques temps. Le magnétisme est venu à moi naturellement, mon père possède le "don" (je n'aime pas ce mot) mais l'exploite peu. Devenu papa à mon tour, c'est en voyant mes enfants malades que j'ai commencé à pratiquer. J'ai bien évidemment fait des tests (pas sûr que ce soit une bonne idée, on s'en rends malade), avec des réussites. Le plus impressionnant pour moi a été de couper le feu (c'est instantané pour dire!).
Je suis dans une phase d'apprentissage, j'ai déjà beaucoup lu, et élaboré ma méthode (enfin en partie), même si je n'en suis pas encore à faire des passes, etc.
Période difficile depuis deux mois où j'ai beaucoup régressé (dans l'émission), je me pose trop de questions je pense suite à toutes mes lectures et mon travail pour élaborer ma méthode. Depuis quelques jours, j'arrive enfin à sortir la tête de l'eau, les sensations reviennent et j'en suis très heureux. La confiance est de nouveau là (avec des hauts et des bas).
J'ai essayé mon premier soin à distance aujourd'hui mais j'ai du mal à concevoir que cela puisse marcher (d'ailleurs je n'ai pas de retour positif), même si j'y crois (pour les autres).

Comme beaucoup j'aime la nature, je bosse d'ailleurs de le milieu agricole où j'essaie de conseiller mes agriculteurs du mieux possible.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Flof84 Empty
MessageSujet: Re: Flof84   Flof84 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:25

Bienvenue Bye Flof84

je connais bien cette phase de dualité durant laquelle nous ne parvenons pas à nommer ce que nous éprouvons, ce que nous faisons avec des résultats très positifs... ce qui s'impose en nous sans que nous le recherchions...unknow Zen scratch study scratch

scratch scratch scratch comment est-ce possible ??? scratch scratch scratch scratch Zen et on cherche des réponses, dans les livres, les documentaires, les émissions radio/TV, les témoignages.... bref tout ce qui pourrait faire ce déclic qui nous libérerait de cette "pesanteur cérébrale" qui ne cesse jamais.... Zen

une seule issue, en tout cas pour moi et pour d'autres personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger... LE LACHER PRISE.... cette foi qui s'installe en ce que nous sommes au fil des expériences....mais il faut se lâcher et faire confiance... constater...valider si répétition du phénomène.... (eh oui, je valide comme les scientifiques Lol Lol quand l'expérience produit les mêmes libérations de "maux" chez les personnes qui viennent à moi...

au fil du temps j'ai accepté de me dire que je ne comprendrait pas tout...mais j'ai bcp appris au fil des années....les échanges m'ont rassuré....parce que nous sommes nombreux finalement à nous poser toutes ces questions.... Lol

fais le vide et tu verras tout ira mieux Wink sunny jele sais par expérience sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Flof84

Flof84


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Normandie

Flof84 Empty
MessageSujet: Re: Flof84   Flof84 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:34

Merci pour ton accueil!

Qu'est ce que ça fait plaisir de lire un texte comme le tiens, c'est exactement ce que je vis. Et depuis deux mois je fais un travail pour arriver à lâcher prise et je sens que j'y arrive de nouveau.

Mes mains étaient devenu froides, énormément de picotements mais froides comme bridées et non plus chaudes comme avant. Le flux ne passait plus. Bref un désastre, d'autant que ça a commencé alors que je venais de barrer le feu efficacement, comme si on m’enlevait ce pour quoi je suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Administrateur

Messages : 747
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Yvelines

Flof84 Empty
MessageSujet: Re: Flof84   Flof84 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:53

Bye Flof 84

Comme on dit rien ne se fait sans rien !

On est tous confronté à ces sensations. Il y a des jours avec et des jours sans et je salue au passage ceux qui ont sauter le pas pour exercer à leur compte. Oui oui, j'ai aussi cette idée derrière la tête mais je prends mon temps Wink Enfin beaucoup de temps cheers Lol

C'est effectivement une remise en cause permanente study

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouves rapidement ce que tu es venue chercher Good

Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Flof84 Empty
MessageSujet: Re: Flof84   Flof84 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:56

Bye

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flof84 Empty
MessageSujet: Re: Flof84   Flof84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flof84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray