Bonjour à tous,
J'ai 36 ans et je me suis toujours passionné pour tout ce qui est du paranormal, géobiologie, radiesthésie, magnétisme, ... Mais sans forcément avoir le temps d'exercer ou d'avancer plus dans un ou l'autre de ces domaines.
Il y a deux ans, j'ai été en maladie et j'ai pu me consacrer à ces aspirations qui m'on toujours intriguées.
Malheureusement, actuellement je me retrouve sans travaille et pour ne pas rien faire, j'ai ouvert mon cabinet chez mois et je tente de mettre tout ce que j'ai appris aux profit de personnes ou animaux qui souffrent.
Le hic, est que je n'ai trouvé aucun magnétiseur prêt à me prendre sous son ailes pour débuter et me mettre en confiance. Serte, des cours de magnétisme mais à des prix que je ne peux me permettre. J'ai donc appris en autodidacte
ce qui est super car je peux aller à mon rythme. Le problème est qu'en lisant bouquin sur bouquin, j'apprend tellement de technique, qui se contredisent parfois et du coup, je ne sais plus quoi faire pour bien faire
. Lorsque j'ai un patient, je perds mes moyen et j'ai peur de ne pas être à la hauteur (je fais telles ou telles passes, combien de temps, ...). (dernièrement, une patiente est venue pour un problème intestinal. Je l'ai bien ressenti mais mes actions son restées veines et je m'en veux de ne pas pouvoir lui apporter un peut de bien-être).
C'est donc en farfouillant sur le net que je suis tombé sur se forum et espère trouver les raisons de mes échecs. C'est en forgeant que l'on devient forgeront.
Voilà donc à tout bientôt sur le forum.
Wali