|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle29
Messages : 11 Date d'inscription : 15/09/2014 Localisation : pont aven
| Sujet: Emmanuelle29 Lun 15 Sep 2014 - 15:45 | |
| Bonjour a tous , je m' appelle Emmanuelle , j'habite Pont-Aven ( Finistère sud ) J' ai 31 ans , je suis lion ascendant scorpion ;-) Je suis la maman de deux magnifiques petits shtroumphs ( qui parfois se transforment en petit vampire d' énergies ) lol Je suis sur ma route pour devenir magnétiseuse, j' utilise les énergies spirituelles ( je suis catholique ) , j' utilise beaucoup la prière, le chant ( a voix basse ) Il y a dix jours , j ai commencer le test de la tomate ...je dois dire que c est flagrant : Le témoin commence a pourrir alors que la magnétisée reste toute ferme et d une belle couleur ! Sinon j'ai également fais le test de momification de la viande , mais là ...un échec ! d ailleurs si quelqu un a une idée du pourquoi j ai réussi le test de la tomate et pas celui de la viande ...je suis preneuse Sinon j' ai également fais le test du moteur de tromelin sous verre , et il a tourner !!! j ai la preuve en vidéo pour l instant je n' ai pu essayer mon magnétisme que sur 3 personnes ( bursite au genou qui durait depuis 1 mois ; inflammation de la main du a une fracture , et un sinusite ) en 2 séances espacées de 4 jours + coton magnétisé , il n' y avait plus rien ... bon voilà assez parler de moi, je vous souhaites une bonne fin de journée et peut être a très bientôt . |
|
| |
lanine
Messages : 994 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 66 Localisation : Nice
| Sujet: ré Lun 15 Sep 2014 - 16:26 | |
| Emmanuelle comme Toi j' ai réussit la tomate et j 'ai agis sur des lentilles pousse plus rapide par le magnétisme. Je pense que Tu trouveras ton bonheur sur ce forum. et Nous pourrons échanger avec Toi suivant le domaine demandé. Lanine |
|
| |
Emmanuelle29
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Lun 15 Sep 2014 - 20:10 | |
| merci Lanine pour ton accueil |
|
| |
merlin93
Messages : 3110 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : l'anjou
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Lun 15 Sep 2014 - 20:11 | |
| |
|
| |
Emmanuelle29
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Lun 15 Sep 2014 - 20:12 | |
| Merci Merlin |
|
| |
Waro
Messages : 166 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Lun 15 Sep 2014 - 20:30 | |
| Emmanuelle, et bonne route à toi. |
|
| |
valentin47
Messages : 449 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Lot & Garonne
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Mar 16 Sep 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
gwenn
Messages : 98 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 50 Localisation : Rueil-Malmaison 92
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Mar 16 Sep 2014 - 12:46 | |
| Emmanuelle et En tant qu'originaire de Rosporden expatriée dans les Hauts de Seine, je suis ravie de voir une compatriote parmi nous Je te souhaite une bonne route sur le chemin du magnétisme et je suis persuadée que ce forum t'apportera beaucoup. Au plaisir d'échanger Gwenn |
|
| |
Grannos
Messages : 123 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 58 Localisation : Basse Auvergne
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Mar 16 Sep 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
Emmanuelle29
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Mar 16 Sep 2014 - 21:34 | |
| Merci a Gwenn et a Grannos pour votre accueil oulala oui en effet, rosporden c' est juste a coté de chez moi ! C' est marrant ...comme quoi le monde est petit |
|
| |
wikael
Messages : 3 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 65 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Mar 16 Sep 2014 - 23:32 | |
| a priori tu es douée, cela fait plaisir un petit coucou de la part de la commune de Scaer a bientot sur le forum |
|
| |
gwenn
Messages : 98 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 50 Localisation : Rueil-Malmaison 92
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Mer 17 Sep 2014 - 11:15 | |
| Et même Scaër s'y met !!! Décidément, nous allons réunir le finistère sud Bonne route aux bretons et aux autres aussi évidemment (non, non, nous ne sommes pas chauvins !!!) Coeurdialement, Gwenn |
|
| |
Emmanuelle29
| Sujet: Re: Emmanuelle29 Mer 17 Sep 2014 - 15:10 | |
| Hé de trois finistériens alors ! En plus c' est marrant car il y exactement le même nombres de KM qui séparent Rosporden à Scaer que Rosporden à Pont-Aven ( 14 KM ) Ce qui fait que sur une carte, nous formons un jolie petit triangle isocèle En étant déjà kiné Wikael, tu pars sur la route du magnétisme avec de sacrés atouts !! Connaitre cette merveilleuse machine qui nous sert de corps est nécessaire pour pratiquer et bien visualiser Et encore mieux , savoir manipuler !!!! Il vas valoir un jours que j' aille faire un stage ( kiné, ostéo ou rebouteux ) pour bien apprendre la manipulation , cela me semble très important pour être vraiment au top en complément du magnétisme !! En plus ta tendre moitié t'accompagne (ou te guide apparemment) sur ce chemin , c' est top ! Remarque, je n' ai pas a me plaindre, le mien me soutient également ! Il est vrai que nous avons de la chance car ce n' est pas le cas pour tout le monde. Donc ta femme est médium , c est intéressant ... car justement je me disais , pas plus tard que la semaine dernière, que j' irais bien voir ( pour la première fois) un(e) médium ... Bon aller , mes petits sont réveillés , bonne journée a tous le monde et KENAVO AR VECHAL aux bretons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuelle29 | |
| |
|
| |
|