Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour vos messages.
Alors pour répondre à vos questions, je pratique en plus du magnétisme animal, un peu de magnétisme spirituel, je demande un petit coup de main avec des prières (les esprits ne sont jamais contre tant que c'est pour le bien, et que le problème de la personne n'est pas dans son empreinte karmique). Et cela marche plutôt bien, notamment pour parer le feu par exemple.
Mais le livre des esprits m'a surtout appris que le but dans nos vies est de faire le bien et de s'aimer d'un amour fraternel et universel. Et pour moi, magnétiser quelqu'un dans le but de le soulager correspond non seulement à faire le bien mais aussi et surtout c'est un acte d'amour.
Sinon je suis donc un stage de magnétisme qui nous apprend à magnétiser et détecter les problèmes. Ce stage m'apporte l'enseignement d'un professionnel, qu'on ne peut avoir dans les bouquins, et nous sommes plusieurs donc nous nous entraînons à nous magnétiser mutuellements. L'organisateur est Denis Magnenaz.
Je n'aime pas : les chats, l'injustice, les nombreuses séries policières actuellement à le télé.
Au plaisir !