Comme tu pourrais le lire en titre et comme tu pourrais l'apercevoir sur les différents sujets, ce forum est essentiellement dirigé pour les magnétiseurs.
Malheureusement, je ne peux continuer à faire évoluer ton post car il serait la porte ouverte à la dérive d'autres inscriptions de la sorte.
Non pas - et je veux être très clair sur ma position - que je ne veux pas te venir en aide au contraire, mais d'autres moyens pour rentrer en contact avec des magnétiseurs existent et je t'invite fortement à effectuer une recherche sur internet.
Pour les membres : veuillez excuser cette prise de décision qui pourrait choquer certains d'entre vous.
Le but du forum étant principalement un lieu d'échange entre nous. Je ne vois pas par là une sorte de secte fermée.
Mais à l'époque de la création, je n'ai jamais vu de forum essentiellement tourné vers le magnétiseur et se venir en aide entre nous sans créer un forum à la recherche d'une clientèle.
Je tiens à ce que le forum reste un lieu d'échange, de paix, d'amour, de soleil et de solidarité comme il l'est grâce à vous tous depuis sa création.
Bien amicalement.