Magnétiseur et Magnétisme
Metanoya Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Metanoya Main-t11

 
Metanoya 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Metanoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metanoya

metanoya


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 38
Localisation : 78, 35, ou dans un train

Metanoya Empty
MessageSujet: Metanoya   Metanoya EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:01

Bonjour à tous,

Franz, 28 ans, entre St Malo et Paris
Que dire !?... Je n'étais pas fait pour devenir magnétiseur ou médium, je refuse toujours de croire à autre chose qu'à la science, et suis totalement plongé depuis plus de 10 ans dans la physique, la physique quantique, la cosmologie, et autres, afin de rationaliser mes facultés, m'expliquer le secret des Dieux... (ou en tout cas le rapprocher de ce que je peux en ressentir)
Mais le destin est ce qu'il est, et je suis bien obligé d'accepter du mieux que je peux ce que je suis, alors en attendant que la science justifie mon existence, j'essaie de me rapprocher d'êtres pour qui je ne passerai ni pour un fou, ni pour un banquiste. Car en effet, cette société, sa pensées collective, et ce qu'elle renvoie dans la représentation qu'un médium peut s'en faire, m'a juste donné envie de m'isoler complètement, et j'ai beau savoir que cette vie matérielle (dans son sens premier, composée de matière) n'est qu'une étape, une "épreuve", elle est parfois lourde à accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Administrateur

Messages : 747
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Yvelines

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:10

Bienvenue  ami du 78 !

En même temps le magnétisme est acte physique associé aux polarités alors on n'est peut-être pas si loin de la science  Wink 

Bonne visite parmi nous.

Bruno  Bye 
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick

Nouveau

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 36
Localisation : isère

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:26

Bienvenue 
Je connais metanoïa. Ton pseudo est-il un dérivé ?
 Bye Bye 
Revenir en haut Aller en bas
metanoya

metanoya


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 38
Localisation : 78, 35, ou dans un train

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:06

Merci pour vos messages,

A Bruno, j'avouerai que je ne vois dans les Yvelines que de quoi payer l'appart. Je suis très attaché à cette zone autour du mont saint michel dans laquelle j'ai grandit.
Et sinon oui, la force primordiale que beaucoup appellent Dieu, s'appuient forcément sur des lois physiques, j'en suis intimement persuadé... On ne connaît pas encore toutes ces lois, c'est tout... Mais quand on s'y interresse vraiment, il y a déjà beaucoup de theories quantiques qui pourraient expliquer une grande partie de la réalité tangible de nos dons et de nos perceptions.

Quant à Annick..., et bien, mon pseudo résulte d'un vieux cours de philosophie managériale sur la connaissance, dont l'origine du mot n'existe pas en fait. il s'agissait pour les grecs de co / naissance (naître avec). Il fallait naître avec une idée, un concept. Ce qui impliquait de faire abstraction de tout ce que l'on sait déjà, de ses préjugés. Pour définir celà, les grecs employaient le terme meta(au-delà) - noya (noyau -> siege de la conscience). oublier sa propre conscience, pour acquérir de nouveaux concepts, sans les pervertir par nos propres biais cognitifs. Et seulement une fois cette "naissance" aboutie, y apporter une critique, sans jamais oublier que la critique ne fait qu'énoncer les limites de son propres savoir.
Je ne sais pas si c'est a cette définition que tu faisais allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah21

sarah21

Confirmé

Messages : 427
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47
Localisation : bourgogne

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptySam 24 Mai 2014 - 9:37

Bonjour =)
ça manquait de cartésien ici je me sentais un peu seule=)
Au plaisir
sarah
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptySam 24 Mai 2014 - 13:35

Bye  Bienvenue 

le secret des Dieux par la physique quantique?? Lol 

essayer d'expliquer l'action de l'Amour par la chimie est dans la même ligne d'action. Wink 

comment expliquer l’inexplicable? beaux programme. Bienvenue 

comment expliquer avec sa tête ce qui est vécu par le cœur? descendre dans son cœur! mais une fois dans le cœur les éventuelles explications sont celles du cœur et n'ont plus rien avoir avec la tête  Wink  Zen 

 Ange  Ange  Ange 

Revenir en haut Aller en bas
metanoya

metanoya


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 38
Localisation : 78, 35, ou dans un train

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptySam 24 Mai 2014 - 14:40

Pardon, mais je trouve votre formulation légèrement deplacée.

Je n'ai aucune certitude, certes, mais quand je rend opérable une tumeur au poumon qui ne l'était plus ou que je sauve le rein d'un ami gràce à l'imposition des mains sur une simple photo, ça me rassure de pouvoir me reposer sur les phénomènes d'intrications quantiques.
Quand je lis un article expliquant que l'homme possède une flavoprotéine nommée chriptochrome dans la rétine, qui à l'instar des oiseaux migrateurs, révèle une capacité perdue de magnétropisme, ce alors que je suis capable de détecter le réseau hartmann à mains nues, ca me rassure également.
Et oui, en dehors de cet ADN cosmologique que, probablement, vous nommez Dieu, tous les esprits, qqsoit leur niveau hiérarchique obtenu une fois dans l'autre monde, ne sont que la persistance énergétique de l'aura d'humains après la mort physique de leur corps, leur corps éthérique si vous préférez. Ceci est ce que je ressens depuis que je suis médium, et quand je lis récemment que l'équipe de scientifiques de la collaboration Bicep2 au pôle sud a detecté le signal des ondes gravitationnelles primordiales, les premiers instants de l'univers après le big bang, et que l'interprétation de ce signal apporte la preuve que la gravité peut être fusionnée avec la mécanique quantique, et que cela éventualise fortement la naissance de plusieurs univers parallèles, du fait de la superposition simultanée de plusieurs états de l'univers pendant et même avant son inflation, et que les scientifiques eux-mêmes expliquent avoir peut-être découvert les premiers soubressauts de l'au-delà, alors, je me dis que oui, je ne suis peut-être pas fou, et moi, j'ai besoin de cça

Alors certes, comme je le disais, peut-être avez vous raison, peut-être que je me détruis à vouloir comprendre ce qui s'impose à moi. Mais manifestement, je suis beaucoup mieux renseigné, donc merci tout de même d'éviter les pouffades et autres formulations legerement blessantes.
Si on découvre un jour que vous aviez raison, je serai prêt a l'entendre, car j'essaie de n'exclure aucune possibilité. Mais imaginez qu'on découvre un jour que nous ne sommes qu'une expérience intentée par une forme de vie extra-terrestre, de vulgaires rats de laboratoire, seriez vous prêt à vous confronter à cette vérité si elle devait se présenter un jour ? après tout, je rappellerai que le boson de higgs pèse 125 GeV, une valeur précise qui fait de notre univers qu'il n'est ni stable, ni instable, mais métastable, et donc que toute la matière qui le compose peut s'effondrer sur elle-même dans 30 secondes comme dans des milliards d'années. Quel(s) créateurs aurait pensé à installer un bouton on/off sur l'univers ????
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptySam 24 Mai 2014 - 16:56

Dieu une sorte d'ADN cosmique?Lol 
jamais entendu parler de cette hypothèse et pourtant j'en ai lu des hypothèses.seulement avant l'ADN il y avait ARN qui est plus ancien et avant les acides aminés qui se baladent dans l'espace

je constate que vous avez besoin d'être rassuré par la physique ou la chimie;c'est un réflexe tout à fait logique que l'on a tous au début.study 
c'est comme le fait:je rend opérable ou je sauve le rein;là aussi c'est logique.study 

je ne désire pas blesser ni choquer mais il y a longtemps que devant l'aide que j'apporte j'ai oublié le JE FAIS.Good 

en parcourant les divers tentatives d'explications du magnétisme humain, on constate qu'à chaque progrès de la physique on a voulu expliquer l'inexplicable par cette nouvelle théorie ou pratique;il y a eu le magnétisme,l'électromagnétisme, la radioactivité, la théorie quantique,je dois en avoir oublié certaines.

dans le domaine du soin, j'ai eu une formation plus que scientifique et cartésien à donf.
dans l'étude du corps humain et de son fonctionnement, j'ai toujours remarqué que malgré les connaissances qui se développent et qui sont très intéressantes on arrive toujours à une limite où la science ne sait pas.

il nous faut passer à ce moment là sur la science ésotérique et là de même il y a un moment où on ne sait pas.

tes interventions seront intéressantes,je n'en doute pas
et je pense que tu apprendras certaines choses sur le forum.Ange 

j'espère que ma formulation ne paraîtra pas déplacée;d'ailleurs déplacée par rapport à quelles normes?Wink 

 Ange Ange Ange 
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick

Nouveau

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 36
Localisation : isère

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:38

coucou Bye Bye 
mon métanoïa à moi est beaucoup plus "spirit" Lol autre orthographe, autre définition Wink 
...............
il y a 24 émoticônes pour X émotions. Se poser la question "le mot Blé évoque t'il la même chose à tout le monde ?"
100 personnes, 100 réponses différentes. Ex : le Blé pour moi évoque la chaleur...et pour toi ? Wink 
Y'a pas d'émoticône bisou mais je t'en fais un quand même  Lol 
Revenir en haut Aller en bas
valentin47

valentin47

Confirmé

Messages : 449
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Lot & Garonne

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:54

Bonjour Metanoya ,

Bienvenue sur le forum , beau sujet que tu développes , cela me fait pensé à un arbre généalogique .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tutti

tutti

Nouveau

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : franche comté

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:21

Bonjour Metanoya  et  Bienvenue 

On passe par divers stades effectivement, pourquoi? comment? etc... on essaie de se l'expliquer par les sciences, les religions, la metaphysique....
Personnellement j'en suis à pourquoi moi?  Ce vide d'explication entre ses capacités extraordinaires et le libre arbitre est complexe en ce moment parce que je suis sur un chemin de vie avec plusieurs portes et que je n'ai plus envie de me tromper.

De ce que je retiens et je n'en mettrai qu'une partie sur le forum c'est qu'au final est-ce si important que cela s'explique?
Les mêmes mots resonnent toujours pareils quelque soit les convictions (religieuses, croyances) ou demonstrations (quantique, physique) : Amour, intention pure, pensées, positifs, humanités... alors que l'on l'appelle Dieu, matrice, cosmos pour moi cela n'a aucune importance. Nous sommes tous différents devant l'evolution personnelle, spirituelle mais tous relatent que nous ne sommes qu'UN dans ce TOUT et que ce TOUT est en chacun de NOUS  sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwenn

gwenn

Nouveau

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Rueil-Malmaison 92

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:14

Bonjour Metanoya et  Bienvenue parmi nous !

J'espère que ce forum pourra apporter quelques réponses à tes millions de questions.
En tous cas, rassure-toi, nous nous en posons tous...

Belle journée

Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Marie-A.

Marie-A.

Expert

Messages : 913
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 32, proche dept 82 et 31

Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:22

Bonjour et  Bienvenue Metanoya,
Bonne quête,
les pieds sur terre, nous tentons tous de les garder surtout devant les regards et interrogations des personnes devant nous...mais au fond oui c'est important de savoir pourquoi et comment cela fonctionne mais peut-être nous ne le saurons pas de notre vivant, ou dans d'autres vies ou les générations suivantes...donc comme d'autres, je lis, je me renseigne et juste je finis par me demander si c'est vraiment si important de savoir comment cela fonctionne quand tu vois que l'être humain pratique depuis des lustres... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Metanoya   Metanoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metanoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray