Magnétiseur et Magnétisme
mathilde Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
mathilde Main-t11

 
mathilde 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 

Partagez
 

 mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde

mathilde

Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : grand nord

mathilde Empty
MessageSujet: mathilde   mathilde EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:09

Bonjour à tous et toutes,

Je suis donc Mathilde de mon vrai prénom, j'ai 30 ans tout rond, et j'ai été mise sur la voie des énergies par une rencontre hasardeuse. Je n'ai toujours pas bien compris, mais toujours est-il que j'ai accepté de m'ouvrir à de nouvelles choses, de les reconnaître comme possibles. Je me sens guidée, toujours soutenue, par des synchronicités essentiellement. Mon intuition se développe, il m'arrive d'avoir des visions prédictives à court terme, de la télépathie, et pas mal d'empathie aussi....je travaille dans le domaine paramédical: aide, écoute, communication, jeu, empathie oui, il en faut.
Je sens que quelque chose se développe chez moi, et je sens aussi que je dois y aller avec prudence et patience.
Je me suis lancée dans les pierres aussi récemment, avec passion,voire compulsion.
Le magnétisme est quelque chose qui commence à s'imposer à moi, mais que je ne souhaitais pas au départ explorer ou chercher à développer plus que ça. je me sens prête à m'en servir pour servir justement, dans une démarche d'aide de mes proches si le besoin ou l'opportunité se présente. C'est le contrat que j'avais passé avec moi-même...ou avec ce (ceux?) qui me guide(nt). Et voilà que l'occasion se présente une fois de plus, par un appel du pied de mon homme...(je développerai plus tard dans la rubrique adéquate).
J'ai deux jeunes enfants, et je me dois de rester équilibrée car, de nature passionnée, je pourrai vite en oublier mes obligations de maman, je me raisonne donc pour bien rester ancrée et faire de mon foyer ma priorité.

Voilà, je suis aussi bavarde.... j'aime partager, toujours, toujours plus. Parfois trop. Je m'en vais donc découvrir le forum, en espérant avoir de beaux et fructueux échanges avec vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
valentin47

valentin47

Confirmé

Messages : 449
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Lot & Garonne

mathilde Empty
MessageSujet: Re: mathilde   mathilde EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:45

Bonjour Mathilde ,

Bienvenue sur le forum .

Bonne journée
 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-A.

Marie-A.

Expert

Messages : 913
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 32, proche dept 82 et 31

mathilde Empty
MessageSujet: Re: mathilde   mathilde EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:40

Bonjour et bienvenue Mathilde,
J'ai bcp de retard de lecture sur le forum, peut-être l'as-tu dit dans d'autres sujets...serais-tu également médium...les magnétiseurs ne font pas de prédictions, n'est-ce pas ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanine

lanine

Expert

Messages : 994
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 65
Localisation : Nice

mathilde Empty
MessageSujet: re   mathilde EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:08

Bonsoir Mathilde

au plaisir d' échanger avec Toi

Lanine  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mathilde Empty
MessageSujet: Re: mathilde   mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray