Magnétiseur et Magnétisme
Règlement Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Règlement Main-t11

 
Règlement 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

Bruno

Administrateur

Messages : 747
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Yvelines

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:15

Afin que ce forum puisse se développer dans les meilleures conditions possibles, veuillez lire et respecter au mieux ces quelques règles fondamentales.


En participant à Magnétiseur et Magnétisme, je m'engage à participer :

  • En évitant le langage SMS et en faisant attention à mon orthographe du mieux possible.
  • Sans utiliser de propos discriminants, diffamatoires, à caractères érotiques, dégradants ou tout autres propos portant atteinte à la vie privée d'autrui.
  • En postant des messages clairs et compréhensibles.
  • En n'utilisant pas abusivement des lettres écrites en majuscule, car un message écrit en majuscule donne l'air énervé et agressif.
  • En étant poli avec tous les autres membres.
  • En ne tenant aucuns propos sectaires ou ubuesques.

    Nouvelle règle à compter du 06 mars 2013 :
  • Pour des raisons de convivialité, le forum n'accepte pas les membres invisible, cette option est donc totalement désactivée et inaccessible.

    Nouvelle règle à compter du 04 novembre 2013 :
  • Interdiction formelle de faire paraître sur le forum des messages issus de la messagerie privée sans l'accord fondé et l'autorisation de son propriétaire.

    Nouvelle règle à compter du 24 juillet 2014 :
  • Le forum étant essentiellement réservé aux magnétiseurs/euses, aucun membre ne relevant pas de cette catégorie ne sera accepté sur le forum (malades, recherche de soins, recherche de magnétiseurs/euses).
  • Exception faite aux sourciers, médiums et toute autre activité recherchant ou pratiquant le magnétisme de prêt ou de loin.


Si une de ces règles est enfreinte, les modérateurs ou moi-même avons le droit de :


  • Supprimer ou éditer le ou les messages concernés.
  • Vous donner un avertissement par message privé ou mail afin de vous communiquer votre erreur.
  • Bannir temporairement ou définitivement un ou plusieurs membres si c'est réellement nécessaire.



Ce sont donc quelques règles "normales" qu'il faut respecter pour le bien de tous.
Bien à vous, et bon voyage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Règlement du Forum-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray