Magnétiseur et Magnétisme
Sylvie Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Sylvie Main-t11

 
Sylvie 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie

Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2018
Localisation : Bordeaux

Sylvie Empty
MessageSujet: Sylvie   Sylvie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:28

Bonjour,
Vers 2012, ma vie a changé, j'ai découvert la sculpture, le dessin puis le yoga ensuite l'écriture, le développement personnel ….
Un jour, mes paumes des mains se sont mises à chauffer très fort alors que je méditais…
Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait, j'ai surfer sur le net et fait le rapprochement avec le magnétisme.

Je me suis "exercée" sur moi, sur mon mari puis mes yeux se sont ouverts sur une nouvelle nature, j'ai découvert sous un autre jour, les arbres, les nuages, la pluie…
Ma sœur souffrait, je l'ai magnétisée, elle en a parlé et les demandes sont arrivées. Sauf que je ne pouvais pas magnétiser quand je voulais alors j'ai essayé sur photo et ça a bien fonctionné.


Je fais tout cela par instinct, mais j'aimerais comprendre, apprendre, être dirigée. Je me renseigne grâce au net, mais je me sens seule parfois.
Je ne me sens pas "que" magnétiseuse car ce que j'aime peut-être le plus c'est accompagner les personnes. Quand je magnétise, j'entends des mots, des phrases qui parlent aux gens, ensuite je les dirige sur les techniques de développement personnel que j'ai expérimenté. Ca leur fait du bien, cela les aide et j'aime ça.

Les gens viennent à moi parce qu'ils ont mal quelque part, mais pour moi la maladie vient d'un blocage émotionnel et j'aime le trouver et guider la personne. J'ai conscience que j'entends des mots ou phrases qui viennent d'ailleurs, en tous cas, pas de mon "petit" moi.


Voilà, vous savez tout, j'espère que nous pourrons échanger très bientôt.
Belle soirée.
Syl
Revenir en haut Aller en bas
ike

ike

Averti

Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : france

Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:38

bonjour sylvie , belle expérience de vie , vous dites : Je me renseigne grâce au net, mais je me sens seule parfois.
Je ne me sens pas "que" magnétiseuse car ce que j'aime peut-être le plus c'est accompagner les personnes. (suivez votre instinct il a l'air bon ) .


Qui ne se sent pas seule dans les différentes disciplines liés a l'ésotérisme (levez la main - humour) ? Franchement ne vous attendez pas trop a être épaulé (où peut être moyennant finance -humour où pas ) .

Ca ressemble un peu au "channeling" ,voyance, clairaudiance ....... votre don , parlez avec l'au delà où plutôt être "connecté" avec l'au delà . Moi ça ne m'impressionne pas quand quelqu'un me parle d' "entendre" des mots plus jolie que de dire : j'entends des /une voix. Ca fait moins : je dois allez voir un psy (comme la plupart pensent quand on leur  parle d'entendre quelque chose en général on a le droit au grand yeux ! du style : il /elle est peut être malade psychiatriquement  ) .

Super sylvie ! Bonne soirée:!!3!!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2018
Localisation : Bordeaux

Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 11:52

Merci beaucoup Ike, j'aime ce que vous écrivez, je suis heureuse de voir que vous m'avez bien comprise cheers
@ bientôt.
Syl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray