Magnétiseur et Magnétisme
Karnella125 Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Karnella125 Main-t11

 
Karnella125 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karnella125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karnella125

Karnella125


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : VS

Karnella125 Empty
MessageSujet: Karnella125   Karnella125 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:34

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je me présente, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Emma et j'ai 22 ans. Je me suis fortement intéressée au magnétisme il y a peu, pour cause mon amie a le don (tout comme sa mère) et voit elle-même une magnétiseuse qui lui a confirmé cela. Pour ma part, cela m'a beaucoup intéressée et je suis donc aller voir moi aussi une magnétiseuse. Une personne de mon entourage connaissait une personne qui souffrait d'une maladie alimentaire et ait donc aller voir une magnétiseuse à un âge avancé qui lui a dit qu'elle réussirait a combattre cette maladie. Elle semble avoir des dons de clairvoyance car elle lui a aussi donner des conseils quant à sa vie future. Intriguée, j'ai décidé d'aller la voir. Mon entretien m'a laissé pleins de questions aux quelles quelqu'un pourrait t-il peut-être m'éclairer ?

Dès lors qu'elle a commencée elle m'a dit qu'elle avait mal aux mains et qu'elle n'aimait pas ça mais je ne sais pas pourquoi... Elle est plus accès sur le fait de soigner les gens et lorsque je lui ai demandé au téléphone si elle avait aussi le don de voyance elle s'est limité énervée et m'a dit qu'elle voyait des choses mais ne voulait pas exploiter cela. Pourtant je pense que cela pourrait m'apporter des réponses bien que j'ai consicence que je ne peux pas la forcer. La aussi je me demande pourquoi elle ne veut exploiter ce don là sachant qu'elle l'a utiliser avec la personne mentionnée plus haut qui a une maladie alimentaire. Pour ma part j'ai vraiment senti un bon contact avec la personne bien que je n'ose pas trop lui poser de questions car j'ai peur qu'elle s'énerve. J'aimerais savoir comment je pourrais pour la prochaine fois l'aborder plus doucement, lui poser des questions sans qu'elle s'énerve ou se m'envoie sur les roses. Car elle m'a surtout soigner physiquement mais moi c'est plus mentalement que j'aimerais qu'elle m'aide mais je n'ose pas trop lui, et le fait qu'elle fasse sa séance devant d'autres personnes me gênent beaucoup mais je n'ose pas trop lui dire...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer :)
Revenir en haut Aller en bas
sarah21

sarah21

Confirmé

Messages : 427
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47
Localisation : bourgogne

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:07

coucou et Bienvenue
moi je pense que ya un truc qui la chiffonne, c'est elle qui crée le blocage
change de magnétiseuse?
si c'est de la voyance que tu cherches va voir ailleurs? si en effet elle n'utilise pas ce don de clairvoyance, il se peut que parfois avec certains patients les messages coulent tout seul, alors que pour d'autre on ne voit rien? question d'affinité?
ensuite si tu veux être soigné mentalement c'est un psy qu'il faut aller voir non?
et c'est vrai que c'est bizarre de faire des séances devant d'autres personnes.. c'est qui? des gens de ta famille? des stagiaires? Wink
bref tu ne sembles pas trop à l'aise avec tout ça..passe ton chemin et essaye ailleurs. moi je ferai ça Bye
au plaisir Ange
Revenir en haut Aller en bas
Karnella125

Karnella125


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : VS

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:18

sarah21 a écrit:
coucou et  Bienvenue
moi je pense que ya un truc qui la chiffonne, c'est elle qui crée le blocage
change de magnétiseuse?
si c'est de la voyance que tu cherches va voir ailleurs? si en effet elle n'utilise pas ce don de clairvoyance, il se peut que parfois avec certains patients les messages coulent tout seul, alors que pour d'autre on ne voit rien? question d'affinité?
ensuite si tu veux être soigné mentalement c'est un psy qu'il faut aller voir non?
et c'est vrai que c'est bizarre de faire des séances devant d'autres personnes.. c'est qui? des gens de ta famille? des stagiaires?  Wink
bref tu ne sembles pas trop à l'aise avec tout ça..passe ton chemin et essaye ailleurs. moi je ferai ça  Bye
au plaisir  Ange

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Donc ça ne provient pas de moi le fait qu'elle est mal aux mains ? Je me demande ce que cela signifie.
Je vois déjà une psy depuis 1 ans et demi mais ça ne me soulage pas vraiment. Après je ne sais pas si le magnétisme pourra y faire quelque chose.
Et bien d'un côté j'ai confiance en elle, elle est vieille, a de l'expérience et ça se voit qu'elle veut œuvrer pour le bien et de plus je ne sais pas vers qui me tournait, ça marche beaucoup par contact et je n'en ai pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
sarah21

sarah21

Confirmé

Messages : 427
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47
Localisation : bourgogne

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:29

oui je pense que ça vient d'elle.
elle ressent peu être un blocage en toi.. ou bien un signal qui lui dit non elle n'a pas besoin d'énergie pour son probléme
merlin t'expliquera très bien les dangers du magnétisme sur le mental, les réactions inappropriées que cela peu engendrés quand c'est mal géré ou mal suivi..
as tu pensé à l'hypnose? sophrologie? pour ton soucis?
mais que cela ne t'empêche pas de continuer ta route pour pratiquer à ton tour le magnétisme quand tu sentiras que c'est le bon moment pour toi.. donc ne pas confondre. d'abord résoudre au mieux ton problème et ensuite revenir peu être vers cette dame avec qui tu sembles bien mais pour apprendre le magnétisme. Good
tu en penses quoi?
amitié Ange
Revenir en haut Aller en bas
Karnella125

Karnella125


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : VS

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:31

Bonjour Bye

Merci pour ta réponse! Je ne savais pas que cela pouvait être néfaste sur le mental, j'essaierai d'en parler la prochaine fois avec cette dame. Et bien oui j'ai déjà essayer l'hypnose, c'est vrai que ça m'aide beaucoup je suis plus détendu en général mais ça ne marche pas vraiment, je pense qu'il faudrait que j'essaye encore quelque chose d'autre mais je ne sais pas quoi. C'est pourquoi le magnétisme m'a intéressé comme une autre alternative mais je pense que j'ai idéalisée ses fonctions.
Personnellement je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un don ou la limite plutôt dans la voyance, j'ai une très bonne intuition. Après ce n'est qu'une idée mais je laisse ces facilités aux personnes qui en ont vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:38

bonjour,

"à chaque problème sa solution" ou plus exactement son outil pour que la personne certes aidée le travaille et le règle.
"aides toi et le ciel t'aidera"Wink

mais les outils ont des utilisations et des indications précises.
le magnétisme ne déroge pas à la règle; et bon magnétiseur doit savoir si c'est de son ressort ou pas et savoir dire non ,le cas où.
si le magnétisme n'est pas indiqué , le plus souvent c'est un bide,et parfois cela peut avoir une répercussion trés néfaste.

il en est de même pour toutes les techniques de soins.study

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:45

Bye Bienvenue

je te poserai cette question "que recherches tu ?" Wink sunny

tu n'as pas à "imposer" à cette dame d'avoir de la clairevoyance avec toi Wink elle privilégie le magnétisme, ses flashs s'imposent en magnétisant...pas autrement sunny tu dois apprendre à respecter "sa" décision mm si ce n'est pas le meilleur choix pour elle... tu ne sais pas de quoi il s'agit, donc il ne t'appartient pas de juger SA décision sunny et d e l'amener à changer de position tu risques de créer une aversion totale vis à vis de toi, elle risque de se braquée.. elle se sentira "jugée" ou "provoquée", ce qui la mettra en colère..."de quel droit lui imposerais-tu qqch ??"...que ferais tu à sa place si une personne avait décidée de te faire changer de position contre ta volonté ? c'est "son" choix, tu dois le respecter Wink et changer de personne si ça ne te convient pas Wink


la voyance lui fait peur manifestement et je la comprends...ce n'est pas simple de voir "l'avenir" contrairement à ce que l'on pourrait croire et je sais de quoi je parle flower une prémonition mal gérée peut te mettre au lit durant de longues semaines...les traitements resteront sans effet, jusqu'à ce que tu acceptes "ce qui doit être vu"....ça peut paraître fataliste mais c'est une réalité...du moment que tu auras accepté de développer ta faculté tu ne pourras pas revenir en arrière parce que tu te mettras en danger c'est comme ça unknow sunny tu devras "VOIR" même ce qui est difficile à voir...pas de tri sélectif...
cette dame a peur de ce qu'elle perçoit...ou dans le passé on a pu la mettre responsable de certains événements...ça m'est arrivé de multiples fois....elle a pu être blessée par ces attitudes infondées, alors qu'elle leur avait donné du temps et d'elle-même...après de multiples expériences de ce type elle a décidé de mettre un terme à tout ça pour les réactions que cela a généré..il ne faut pas croire, c'est dur d'être voyant..on vient nous voir, nous poser des questions, et après certaines personnes nous reprochent que maintenant ils ne peuvent plus vivre normalement, parce que nous avons répondu à leur question, et que ce qui a été prédit "arrive"...et parfois c'est pire, certaines personnes nous mettent responsables de ce qui leur arrive unknow unknow ...pourquoi je ne sais pas mais c'est ainsi, il faut alors savoir entendre avec détachement ce que ces personnes, heureusement assez rares, nous balancent dans la tête... affraid Zen sunny

comme je dis maintenant, je reprends une phrase connue "je ne suis pas responsable de ce que tu entends"...

en ce qui concerne la personne que tu as rencontrée, l'âge ne veut pas dire qu'elle est "compétente" Wink flower
la douleur dans les mains -déjà comme elle te le dit, elle manque de tact, parce qu'elle peut générer une "psychose" chez toi : "pourquoi elle réagit comme ça ? scratch scratch scratch scratch est-ce que j'ai qqchose de mal en moi ?? scratch scratch scratch
elle ne t'explique rien et elle te laisse avec "ça"...pour moi c'est un manque de "compétence"

la douleur peut avoir plusieurs raisons : tu as pu refusée d'étre magnétisée par elle, inconsciemment, donc elle s'est heurtée à un barrage de ta part..plus elle insistait dans son soin, plus elle avait mal..comme si on lui faisait une pression douloureuse au centre de la paume de la main...douleur équivalente à celle d'une pression faite sur un hématome conséquent...sensation un peu identique...
je rejoins ce qui a été dit par d'autres personnes, tu as l'air d'être dotée de qques facultés..donc elle aura des "flashs" ce qu'elle n'aime pas...vu que tu "bloques", elle pourra "contourné" ses ressentis....soit elle pourra faire abstaction de ce qu'elle voit et ne se sentira pas dans l'obligation de te le dire.... soit elle se braquera parce que "tes facultés" réveilleront en elle "ses facultés intuitives "qu'elle redoute
le soin amène une sorte de transe, donc ça sort "hors contrôle"...ce qu'elle redoute manifestement....les douleurs peuvent venir de flashs trop "lourds à porter" pour elle...donc elle bloque

bref, il y a plusieurs possibilités...

là-dessus je rejoins Merlin, une séance en "public"...c'est étrange..en général, il s'agit d'un moment "d'intimité" avec le "patient" pour que ss barrières lâchent et que le "soin" agisse...

pour sa clairevoyance, elle a en a p eur, c'est une évidence, donc elle est "bancale" si je peux dire Lol

je crois qu'il est temps que tu te "centres" sur toi mm...ne recherche pas "dehors" ce que tu as "dedans" Wink sunny et ne recherche pas la facilité...ça demande du travail sunny

bonne route flower Good tu as encore beaucoup à apprendre sur ces sphères Wink sunny

et un conseil, change de personne Wink flower mais le choix t'appartient..tu peux t'obstiner dans cette direction qui ne t'amènera que des désillusions et des questions, parce que ça t'arrange sunny Wink la vérité met en lumière qui nous sommes vraiment et nous n'aimons pas toujours être mis en face de nous mm et de nos responsabilités, là aussi je sais de quoi je parle Lol Lol la prise de conscience et qqch de particulier et sans appel Lol Lol sunny mais elle est incontournable dans ces sphères Ange

Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:16

bonjour,

je rejoins Flo sur l'étrangeté d'une séance de soin qui est du domaine de l'intimité et non du groupe. Lol
c'est surtout vrai dans le magnétisme où on se retrouve à brasser des énergies qui viennent de tout coté. Good

j'ai assisté à des séances de "soins" collectifs dans d'autres domaines ce n'est pas triste, et cela fusait dans tous les sens car pour gérer cela il faut être balaise et ne peux aborder l'énergie.
trés souvent on devait rééquilibrer certaines personnes qui étaient totalement déphasées.

bonne journée
Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:14

Bye

en effet, c'est assez étrange ... unknow par ailleurs, sachant que j'ai souvent des flashs durant la séance, je ne me vois pas parler de la vie privée de la personne qui vient en consultation devant qqun...mm si les personnes sont proches... je trouve que la méthode de travail manque de "respect"..de mon point de vue, peut-être que pour d'autre ça ne gêne pas.. unknow sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karnella125

Karnella125


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : VS

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:21

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que tu as raison Flo01 à propos de la douleur qu'elle a ressenti dans ces mains, peut-être que je l'ai empêcher inconsciemment, étant donné que j'étais assez choquée de voir qu'il y avait du monde et de me rendre compte qu'elle ne m'avait posé aucune question (pas d'entretien) et avait commencer comme ça, ça m'a un peu braquée.
Je te rejoins aussi sur le fait que je ne vois aucunement la forcer d'utiliser ses dons de voyance, j'ai justement lu ce que tu avais dis là-dessus et c'est vrai que ça doit être très dur parfois de voir ou ressentir les choses néfastes qui peuvent arriver à une personne. Je pense que je vais effectivement changer de personne, quand j'étais la bas la dernière fois j'avais limite envie de pleurer et ensuite j'étais très énervée, je ne me sentait pas considéré malgré les soins qu'elle m'apportait c'était assez étrange.

Après pour l'éventuel don de voyance que j'aurais je ne sais vraiment je me demande vraiment comment je pourrais savoir si c'est le cas ou pas mais après c'est un autre sujet je ne sais pas si il est adapté ici cheers

Bonne après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:16

Bye

d'après ton témoignage, quand tu as des émotions qui t'envahissent mais qui ne correspondent pas à des émotions "personnelles"dues à des blocages qui se dénouent - réactions assez régulières de la part des "patients" - c'est que tu es une "éponge"...tu attires à toi les émotions restées comme des "particules" dans l'air..comme un aimant tu les réceptionnes...et tu ne comprendras pas les émotions qui te gagnent sans crier gare...d'où l'importance d'en prendre conscience et de prendre rgulièrement des douches...avec pour options " nettoyer les flux magnétiques parasites" Wink comme en méditation, visualiser pour "vider" et se "nettoyer" pour éviter des douleurs musculaires voir lombaires, etc....dues à des saturations "électriques"...de savoir que l'on est de la race "des magnétiseurs" change la vie, parce que l'on nomme plus facilement ces petites "bobos" que l'on ne comprenait pas avant..juste une saturation magnétique qu'il faut "dépolariser"...l'eau suffit, parfois utiliser les huiles essentielles...etc..

qqun doté de potentiels "magnétiques" est malheureusement souvent sujet à des "sautes d'humeur" parce qu'il récupérera toutes les pollutions trainant dans l'air unknow Zen affraid c'est pourquoi ces personnes comme moi, vous peut-être, fuient la foule et les endroits "fermés" parce que la fatigue sera très grande...j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il m'arrivait unknow scratch Wink

et un conseil pour savoir si tu as des facultés de "voyante" il te suffit de noter toutes ces fois où tu anticiperas un appel téléphonique, un état de santé qui se dégrade, une mise en garde devant un éventuel accident, un ressenti pour une vente ou un achat, etc...réussite ou échec lors d'éxamen ou de concours, etc..etc... en faisant attention, tu vas noter ces fois où aucune indication ne te permettait de "voir" ou "d'anticiper l'événement..là tu sauras que tu es voyante... Wink travailler son "don de voyance" signifie au début "l'identifier" Wink bon travail !!ça demande du temps study study study sunny

Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:01

bonjour,

"Après pour l'éventuel don de voyance que j'aurais je ne sais vraiment je me demande vraiment comment je pourrais savoir si c'est le cas ou pas "

tu le sauras le moment voulu; tout vient à point à qui sait être patient. Lol Good
mets de coté cette info et vis ta vie sans retourner tout et chercher.

Ange Ange Ange

Revenir en haut Aller en bas
Karnella125

Karnella125


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : VS

Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:29

Bonsoir,

C'est vrai que dans les foules je ne suis pas très à l'aise, surtout avant. J'étais très énervée sans savoir réellement pourquoi et je n'étais bien qu'une fois rentrer chez moi. Et j'avais déjà eu cette impression d'être une éponge.
Merci pour tes conseils j'essaierai.
Et pareil pour Merlin, si ça doit venir un jour, c'est que ça devait se manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karnella125 Empty
MessageSujet: Re: Karnella125   Karnella125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karnella125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray