Magnétiseur et Magnétisme
Aqui Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Aqui Main-t11

 
Aqui 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Aqui Empty
MessageSujet: Aqui   Aqui EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:51

Bonjour,

Je m'appelle Aqui, je suis marié avec 3 enfants et je vis dans le Nord de la France.

Petit on m'a emmené voir un magnétiseur pour un problème de psoriasis; à l'époque, j'ai suivi sans comprendre.
Plus tard, j'y suis retourné moi-même pour le même problème mais la personne qui m'a reçu m'a paru trop 'folklorique' donc je n'ai pas persévéré.
Puis, c'est ma femme qui a commencé à y aller pour différents problèmes de santé et depuis je m'interroge...
En effet, depuis que nous vivons ensemble, elle s'est de plus en plus intéressé à la spiritualité et à tous les phénomènes que la science ne peut expliquer seule. Je l'ai vu évoluer sur son chemin et parmi les personnes qu'elle a pu rencontré, certaines lui ont fait savoir qu'elle avait une très grande énergie et qu'elle avait la capacité de guérir, et même qu'elle était une enfant indigo...

Lors d'une séance de magnétisme m'a femme a vécu quelque chose d'intense : elle a ressenti une énergie très forte qui l'a mis en relation étroite avec le magnétiseur et, le magnétiseur a ressenti la même chose. Une attraction incontrolable les a poussé l'un vers l'autre sans qu'ils puissent comprendre ce qui se passait. Il ne s'est rien passé au niveau physique entre eux mais ils ont été bouleversé l'un et l'autre.
A cet époque ma femme songeait à prendre de la distance avec moi et cet événement nous a presque amené à la rupture. Cependant nous avons vécu cela comme une épreuve et aujourd'hui encore nous y faisons face. Notre relation s'est renforcée mais la perturbation a été telle qu'aujourd'hui elle ne sait plus ce qui en est de ses sentiments. Elle ne comprends pas, elle n'explique pas ce qui s'est produit.

Il faut savoir que ma femme traverse en ce moment une phase qui s'apparente à ce qui s'appelle 'la nuit noire de l'âme'.
Nous vivons tous les 2 une grande transformation mais la sienne tient plus de la mu du serpent et entraine des conséquences importantes au niveau de sa vie.

Aujourd'hui je me pose la question de savoir si le magnétisme peut générer ce genre de phénomène ou s'il s'agit d'autre chose : rencontre de flammes jumelles, élévation du niveau vibratoire ou tout bêtement rencontre de personnes physiques...

Je viens sur ce forum, comme sur d'autres, pour apprendre et comprendre le magnétisme et ce qui peut en résulter.

Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

Aqui Empty
MessageSujet: Re: Aqui   Aqui EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:33

Bye Bienvenue

ton témoignage est important parce qu'il met en relief les "revers" de l'éveil spirituel..tout n'est pas simple et évident...s'ouvre une dimension assez inconnue, où les liens sont particuliers et les erreurs de n omenclature récurentes... je n'arrête pas de mettre en garde.. les sphères spirituelles sont exigentes et vous font vivre des choses assez dingues... il faut pouvoir les traverser sans se tromper de légende.. sunny

visiblement le magnétiseur que ta femme est allé consulté n'est pas "éveillé" comme il le prétend..il pratique le magnétisme de manière très "cartésienne" avec de grandes thérories "spirituelles" mais quand il a vécu une véritable connexion d'une "autre nature"...tout s'est brouillé chez lui.. ensuite la facilité mène vers une attirance sexuelle ou autre, que la culpabilité nomme souvent parce très perturbé par l'intensité du lien, âme jumelle, etc..vécu antérieur...etc

parfois c'est le cas, mais dans ces circonstances il y aura toujours une impression de vécu, de souvenirs, de retour vers qqch d'attendu ou de recherché...si ce n'est que l'intensité, un éveil réel se fait sur d'autres dimensions où le taux vibratoire sera plus dense, et le voyage dans les dimensions plus dérangeant et étonnant Wink sunny

le magnétisme est une réalité..mais il se cache toujours un médium chez un magnétiseur, comme un magnétiseur ches le médium.... une faculté se développe plus que l'autre, mais les deux se cottoient , c'est ainsi...bcp d'intuition, densité particulière...regard pénétrant et magnétique...

toutefois, en pas oublier les deux faces....tout n'est pas blanc ou noir, mais l'intention, l'égo, crée la différence...

un "mauvais" magnétiseur rendra dépendant et p risonnier son "patient"....alors que le "vrai", celui qui rempli sa mission, rendra toujours l'autre libre et plus léger..plus lucide et conscient parfois surpris des prises de conscience, mais jamais "lourd"...perdu...la lumière rentre et illumine ce qui était caché....le "patient " sera soulagé...plus léger...en cas inverse, tout se brouille comme un aimant mis près d'une boussole..plus de repère, plus rien... sorte d epanique interne ou tout devient confus...

le magnétisme peut générer bcp de choses.... study Zen

savoir que nous ne sommes jamais seuls Wink après chacun les nomme comme il le sent, mais nous sommes guidés..c'est bien que tu aies eu le courage d'en parler...j'espère que tu auras d'autre retour que le mien pour que tu puisses te faire ta propre opinion...fais le vide, et laisse la vie te guider vers la "vérité" qui est sûrement juste devant tes yeux flower
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

Aqui Empty
MessageSujet: Re: Aqui   Aqui EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:48

bonjour,
Bienvenue Bienvenue Bienvenue
il ne faut pas trop mettre de chose sur le magnétisme qui ne fait que recharger une personne en énergie.
par contre du fait de cette recharge, notre cerveau peut propulser des problèmes sous-jacents qui ne pouvaient être apparent sans cette séance. Wink study
c'est probablement le moment de mettre à plat les choses pour passer au dessus de cette épreuve.
on peut penser qu'il y a eu une sorte de coup "de foudre" pouvant être "réciproque".
je me méfierai de ce magnétiseur qui mélange travail et vie "personnelle"
j'ai déjà rencontré ce type de problème; c'est le moment de se dire: notre couple a un problème, examinons le et traitons le et cela en harmonie et ensemble.
Ange
un autre cas de figure: certains utilisent le magnétisme avec le versant obscur de la force consciemment ou inconsciemment.
cela est facile à dépister. study Good

courage, et poses toi une question: "aimes tu ta femme"? alors le "combat" commence avec amour,respect et force.

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aqui Empty
MessageSujet: Re: Aqui   Aqui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray