Magnétiseur et Magnétisme
Cocotte Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
Cocotte Main-t11

 
Cocotte 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Cocotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte

cocotte

Averti

Messages : 222
Date d'inscription : 08/03/2012

Cocotte Empty
MessageSujet: Cocotte   Cocotte EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:40

Bonjour!

Bon j'ai décider de passer de cocotte555 à cocotte tout court :D

Bien contente d'avoir trouvé un forum sur le sujet. Je suis du Québec et ce n'est pas aussi répandu que chez vous en France.

En fait, j'ai toujours eu l'impression que j'avais quelques chose de différent. Quand j'étais jeune, je m'auto guérissait souvent, mais personne en était vraiment au courrant. On dirait que pour moi c'était normal alors je ne me posais pas de question là dessus. J'ai un handicap de naissance et si je regarde ceux qui on la même chose que moi aujourd'hui, je n'ai rien a coté d'eux. Je suis parfaitement autonome et pas besoin de chaise roulante. Les autres qui ont ce que j'ai son en chaise roulante et incapable de se débrouiller seul... Un petit miracle hihihi :D

Je ne connaissais pas le magnétisme. Il y a environ 1 an, mon père est aller à un salon esothérique et une femme lui aurait parler de sa vie et lui aurait dit que j'aurais un don à développer... et on dirait qu'a partir de là je me suis mis à me questionner et fouiller pour découvrir cela pourrait bien être. En fouillant, je me suis rendu compte que ce qui se rapprochait le plus de ce que je ressentais était justement le magnétisme. J'ai donc commencer à m'y intéresser. J'ai fait un test sur mon chien et j'ai guéri son problème d'oreils :)

J'ai arrêter pendant plusieurs mois (problème avec mes parents), je n'arrivais plus a me concentrer. Mais depuis janvier-février j'ai commencer à m'y remettre!

Et avec votre aide, je suis persuader que vous m'aiderez à bien évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Cocotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray