Magnétiseur et Magnétisme


Partagez | .
 

 ChloeZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChloeZ

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Marseille

MessageSujet: ChloeZ   Mer 20 Juil 2016 - 22:56

Bonsoir, je m'appelle Laura, j'ai 28 ans et j'habite Aix en Provence.
Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai besoin d'aide et je ne sais pas vers qui me tourner.
Cela fait quelques semaines que mon voisin m'a avoué qu'il était magnétiseur et qu'il soignait certaines blessures (surtout les brulures) et il a déclenché en moi quelque chose que je ne soupçonnais pas.
Je ne suis pas quelqu'un qui croit en beaucoup de choses mais là, je ne sais pas, c'est comme si c'était au plus profond de mon être.
J'ai donc regardé sur internet et j'ai essayé plusieurs tests.
Le premier fut avec les mains. Stupéfaction, cela a fonctionné.... J'ai donc pu faire chauffer mes mains sur commande pendant plusieurs heures. Même mes parents, plutôt septiques concernant ce genre de choses étaient impressionnés.
Mon voisin m'avait parlé du test de la viande. J'ai ainsi pris deux bouts de viande (un que je "magnétisais" et un pour comparer). Au bout, de deux jours, j'ai fait moisir le bout de viande que j'avais magnétisé.... L'autre était intact.

Je ne pense pas que cela soit bien positif mais depuis toute petite, j'aime masser les gens. Et quand je touche quelqu'un qui m'est proche (je ne touche personne à part mes proches), je ressens des étincelles. J'ai toujours cru que c'était de l'électricité statique.
A ce jour, je ne suis plus sûre de rien.

Je ne sais pas ce qu'ils se passe, si tout cela est dans ma tête, mais j'aimerai bien comprendre. Mes parents me demandent de laisser tomber mais je n'y arrive pas. Je suis très têtue et j'aime connaitre le pourquoi du comment.

Ce qui me tracasse le plus c'est ce bout de viande moisi... J'aurai préféré qu'il ne se passe rien du tout.

Merci d'avance.

Laura
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

avatar

Expert

Messages : 2951
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 60
Localisation : l'Anjou

MessageSujet: Re: ChloeZ   Sam 23 Juil 2016 - 7:01

Bye

bien venue au club Lol
Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: ChloeZ   Sam 23 Juil 2016 - 10:01

Bonjour Laura
C'est un peu comme mon histoire.
Je suis aller voir un magnétiseur pour divers petits maux. Je n'ai rien ressenti de particulier pendant la séance et n'ai pas eu de résultat probant par la suite mais...quelques temps après, alors que j'allais masser l'épaule endolorie de mon épouse, elle s'est rendue compte que je produisais un effet dès que j'approchais mes mains.
J'éprouve depuis presque toujours de la compassion pour ceux qui sont blessés, malades ou qui souffrent d'un handicape. J'étais animé d'une forte envie de pouvoir les aider mais...sans en avoir hélas les moyens. Alors inutile de te dire mon bonheur de pouvoir le faire à présent. Je propose systématiquement mes services et également aux plus septiques qui les acceptent (car je suis convaincu que c'est ta propre foi qui compte) et ce sans contrepartie si ce n'est que cela me fais du bien aussi!
Je n'ai rien essayé de momifier (rien que le mot!!!), par contre je "neutralise" les effets des oignons. C'est assez impressionnant et...pratique.
Alors n'ai pas peur car je trouve que ça monte en "puissance" à force de pratiquer.
Aimer les gens et avoir la volonté de faire le Bien font le reste.
Bonne journée à toi et comme le dis Merlin Bienvenue aux club....
Revenir en haut Aller en bas
Circé

avatar

Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Hors du temps non loin de Lyon

MessageSujet: Re: ChloeZ   Ven 11 Nov 2016 - 10:43

A propos de "momifier", il y a plusieurs années, dans une jardinerie j'ai acheté une plante qui m'attirait parce qu'elle avait des petites fleurs roses. Une intuition m'a incitée à tenter l'expérience de ne pas l'arroser et à voir ce que cela allait donner. Ce que ça a donné, c'est que la terre est complètement sèche, que la plante est toujours dans le même pot et que les fleurs roses sont intactes.

Une autre histoire de fleur. Un jour, quelqu'un m'a offert une rose. Elle, je l'ai mise dans un vase avec de l'eau et l'ai posée sur mon bureau, après l'avoir magnétisée. Au bout de 15 jours, elle était toujours aussi belle. Pour une raison quelconque ma fille vient me voir dans mon bureau avec son hamster dans la main. Celui-ci ne trouve rien de mieux à faire que de donner un coup de dent dans un pétale de ma rose. Le lendemain, le pétale était fané, pas le reste de la rose.

Enfin, pour terminer, à l'intérieur de ma maison, j'ai plusieurs plantes en pot âgées de près de 30 ans. Une saint-paulia que j'ai offerte à ma fille en 1987, un spathyphyllum qu'on m'a donné en 1988 ainsi que d'autres plantes. Dès qu'il commence à geler, je rentre mes hibiscus et les mets devant la baie vitrée du salon. Normalement ce sont des plantes qui ne fleurissent qu'en été. Chez moi, ils fleurissent même en hiver. Il faut dire que je leur parle et leur fait entendre de la musique classique. Il paraît que les plantes y sont sensibles.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires "à dormir debout" diraient certains sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

avatar

Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Région Rhône Alpes

MessageSujet: Re: ChloeZ   Ven 11 Nov 2016 - 18:35

Bienvenue ChloeZ

il te faudra du temps, de la patience et du lâcher prise flower Wink

surtout ne te prends pas trop la tête et vis tes expériences... je n'ai rien momifié, pas fait d'expérience avec les plantes , directement sur une personne...expérience déjà racontée sur le forum...chacun son appel, son parcours...mais une chose essentielle : la volonté de délivrer l'autre de sa douleur...intention pure et tout se passera bien pour, tu seras toujours guidée, réconfortée quand tu en auras besoin...une rencontre, une discussion, une expérience...nous ne sommes pas seuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ChloeZ   

Revenir en haut Aller en bas
 

ChloeZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray