Magnétiseur et Magnétisme
widoo7 Main-t11
Magnétiseur et Magnétisme
widoo7 Main-t11

 
widoo7 41708014_1062188370610394_4027910709185609728_n
Magnétisme et Magnétiseurs
Groupe Facebook · 30 membres
Rejoindre ce groupe
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur le Groupe Magnétisme et Magnétiseurs. Débutant, initiés, experts, le groupe est fait ...
 

Partagez
 

 widoo7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
widoo7

widoo7


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : charente maritime

widoo7 Empty
MessageSujet: widoo7   widoo7 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:15

Bonjour,

J'ai crée ce compte pour ma belle-mère qui n'est pas très à l'aise avec internet.

En discutant de tout et de rien, ma belle-mère me raconte qu'elle n'a jamais réussit à pouvoir porter une montre car à chaque fois qu'elle a essayé les montres se sont arrêtées au bout de 2 ou 3 jours sans pouvoir les faire repartir.
Je lui ai dit un peu comme ça qu'elle avait peut être du magnétisme et qu'elle devrait faire le test de la viande.
Ayant moi-même été soigné par une magnétiseuse étant petite pour un zona (expérience qui m'a marqué malgré mon jeune âge), je me souvenais de ce test.

Quelques semaines plus tard ma belle-mère me rappelle en me disant qu'elle avait le test avec plusieurs viandes et que toutes systématiquement avait séché. Elle me demande donc ce qu'elle peut faire avec ce "don", vers qui se tourner, un peu paniquée et chamboulée par cette découverte. Je ne sais malheureusement pas répondre à ces questions. La dame qui m'avait soigné était très âgés et n'est probablement plus de ce monde.

J'espère grâce à ce forum pouvoir l'aider à répondre à ces questions et à progresser car elle a une vraie envie de pouvoir aider des personnes si elle le peut et d'en apprendre plus sur ce nouveau talent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo01

Flo01

Expert

Messages : 1666
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Région Rhône Alpes

widoo7 Empty
MessageSujet: Re: widoo7   widoo7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:30

Bienvenue

que votre belle mère n'hésite pas à poser ses questions, il y aura toujours qqun pour répondre au mieux en fonction de l'expérience de chacun Wink sans jugement aucun Good

au plaisir d'échanger avec vous Bye
scratch study sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlin93

merlin93

Expert

Messages : 3110
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 67
Localisation : l'anjou

widoo7 Empty
MessageSujet: Re: widoo7   widoo7 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:23

Bye

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




widoo7 Empty
MessageSujet: Re: widoo7   widoo7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

widoo7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur et Magnétisme :: Forum :: Présentation des membres-
Design et codage réalisés sur Whos_Graph par Tyti@, Tite-May et Saray